3|The truth|🍷|

300 20 6
                                    


Taehyung n'en avait pas dormit de la nuit tellement cette histoire l'obsédait. Qu'est-ce que ça voulait dire?
  Cette étrange narration ne donnait en aucun cas d'indices ou de quoi que ce soit d'autre sur sa vie...
Il s'étala sur son canapé crasseux et soupira lourdement.

Il fut réveillé de ses sombres songes quand sa sonnette retentit, de sa sonnerie stridente et désagréable.
  Le cendré se leva non sans râler et ouvrit en grand avant d'écarquiller des yeux surpris.

« Y-Yoongi? »

« Ravi que t'es au moins retenu mon nom. » Fit la voix monotone du plus petit de taille qui se grattait la tête en tenant de sa main gauche une bouteille de vin. Il dévisagea ensuite son voisin qui n'était vêtu que d'un vieux t-shirt gris et d'un slip troué au niveau de la cuisse d'une couleur rouge délavée. Il eut un petit rire moqueur. « Tain tu fais vraiment pitié à voir sérieux. »

« Sinon c'est pour quoi? » Trancha son voisin en fronçant des sourcils agacés.

« Ma tante m'a donné une bouteille de vin mais j'en ai déjà quatre dans mon frigo et mes potes n'aiment pas ça alors j'me disais que riche comme tu es tu pourrais sûrement me dépanner... »

Qu'il mente pour juste faire un acte de gentillesse ou qu'il dise la pure vérité cela importait peu à Taehyung qui n'aimait de toute façon pas sa manière de lui parler. En fait, il connaissait très bien Min Yoongi mais avait fait semblant de ne pas le connaître pour la simple raison qu'il exécrait ce personnage détestable.

Sérieux, qui s'amuse à plaquer sa copine le jour de la StValentin sous prétexte « d'avoir la flemme d'offrir des cadeaux » en plus d'avoir bu à lui tout seul deux bouteilles de vin rouge?
  Niveau pathétisme , il est vrai que le cendré n'était pas loin, mais pour sa défense ce jour là on lui avait retiré la télé alors écouter chez le voisin était la chose la plus intéressante qu'il ai trouvé à faire et il s'était en effet bien marré...Enfin il avait eu quand même pitié pour la fille et c'était simplement dit que son voisin était un pur connard et il venait tout juste d'en avoir la preuve.

« Non merci, chuis pas ta poubelle sale nain. » Cracha le plus jeune en s'apprêtant à lui claquer la porte au nez.

Mais la bouteille de verre se plaça rapidement entre l'entrebâillement de la porte, stoppant net son geste pendant qu'il lança un regard foudroyant au petit gars aux cheveux noirs face à lui. Celui-ci en fit de même puis ria d'un ton narquois à son nez.

« Sale nain? Le sale nain comme tu dis il emmerde bien les gros clodos et puceaux comme toi avec ta boîte crasseuse qui te sert d'appart! Même tes cheveux ont l'air d'avoir pris la couleur poussière, c'est plus que minable, et c'est moi qu'on insulte? Même si j'en ai pas besoin, du vin ça reste du vin du jus de raisin à la con qui te monte à la tête et coûte la peau du cul!! » Gronda t-il en prenant de sa main libre le col de son t-shirt. « Alors on peut dire que je suis plutôt sympa à ton égard, tu vois enfoiré? »

Ce fut au tour de Taehyung de glousser d'une voix raillée.

« Sympa? Depuis quand un type comme toi cherche à être sympa au juste...? Tu crois que j'entends pas le nombre de filles qui chialent comme des mômes en sortant de chez toi? Des gars énervés, presque prêt à tout butter sur leur passage sans parler des autres voisins qui se plaignent sans arrêt... »

« Ben tiens, on joue les parfaits gentilshommes justiciers maintenant? »

« Nan, tout ça j'en ai rien a foutre mais si tu commence à venir me faire chier croit moi tu t'adresses pas à la bonne personne ducon. »

Yoongi semblait à moitié ébahit et à moitié enragé devant ses propos, ce qui lui esquissa un sourire satisfait en voyant son expression faciale. Mais bon, ce gars là, il allait lui tenir la jambe pour un bon moment, il le savait alors il devait trouver un moyen de le faire dégager parce qu'il n'avait pas que ça à faire....

Pretty Psycø  【Vkøøk】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant