« J-Jungkook? »Lorsqu'il s'avança vers lui, il eut un mouvement de recul.
« T'es un peu amoché on dirait... » Souffla celui-ci avant de jeter une oeillade sévère au corps inerte de l'agresseur. « Ça n'arrivera plus. »
« T-Tu... »
Il se tut au contact froid de son pouce sur sa tempe ensanglantée. Il vit son visage se couvrir de l'ombre du criminel lorsque celui s'avança, révélant sous la lumière blanchâtre son expression froissée. Les iris de Taehyung se posèrent malgré lui sur son visage enfin à découvert...
Ses cheveux bruns presque noir lui retombaient au dessus de ses yeux sombres. Sa peau, aussi pâle que la lune, ne révélait aucune imperfection à part sous son oeil gauche où apparaissait une petite cicatrice. Ses lèvres pivoines se tordait en un rictus inquiétant qui lui donnait des vagues de frissons.
Jungkook était aussi magnifique que terrifiant.
Son coeur battait à vitesse folle et il eut du mal à en déterminer la cause exacte. Les prunelles de Jungkook semblaient refléter les tréfonds des abysses de son âme pendant qu'elles se plongeaient dans celles de Taehyung.
Si auparavant il était prêt à mourir sans crainte, à présent son instinct lui hurlait de s'enfuir en courant le plus loin possible. Jungkook se rapprocha lentement de son visage en demandant:« Qui a t-il? J'ai quelque chose sur le visage? »
« N-non... »
La voix du cendré tremblait. Malgré sa beauté, l'aura de Jungkook était menaçante et encore plus oppressante que dans la prison. Le voir en vrai n'avait fait qu'éveiller la terreur enfoui de Taehyung envers le brun. Pendant un moment, il avait oublié tout sang froid et songeait à fuir.
Cependant sa raison finit par prendre le dessus. Avec un élan de courage, il se releva sans prendre la main que lui tendait le criminel et se redressa.« Ça va aller. » Lança t-il en optant un ton sûr.
« Tu es certain? Tu saignes beaucoup. » Il fouilla dans ses poches et lui jeta un bandage. « Tiens, je l'ai volé à l'infirmière. »
La franchise de Jungkook faillit le faire sourire mais il le ravala et appliqua avec difficulté le bandeau sur sa tête.
Il vit l'hésitation dans les yeux du brun mais il réussit à le nouer avant que celui-ci n'intervienne. Sa tête lui tournait affreusement et il dût se forcer à rester debout.
Taehyung chercha à dissimuler sa douleur en s'adressant à son interlocuteur :« Comment t'es tu échappé? »
Un petit gloussement sortit de ses lèvres pivoines.
« En passant par la porte. »« Ils t'ont laissés sortir? »
« On peut dire ça comme ça... »
Taehyung fronça les sourcils.
« Tu les as tués? »
« Non. » Hasarda t-il sous le regard septique du cendré. « Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? »
« Je... » Commença t-il. « Je rentrais chez moi. »
« Je croyais que tu n'avais plus d'appartement ? »
Taehyung se crispa. Comment le savait-il?
« Je me suis débrouillé. »
Après un moment de silence, Jungkook poursuivit:
« Tu comptes y aller maintenant ? »
« Je...Je dois me soigner. »
Jungkook hocha la tête.
« Oui...Bien sûr. »
« Une objection? » Lança ironiquement le cendré qui commençait à divaguer.
VOUS LISEZ
Pretty Psycø 【Vkøøk】
Hayran KurguKim Taehyung est un dépressif de la vie, chômeur et toujours solitaire. Cependant sa vie basculera lorsqu'il fera la rencontre d'un dangereux " criminel"... « As-tu peur de moi Taehyung ? » « Non » « Tu me déçois beaucoup...Moi qui te croyais fran...