{💪} C'est quoi le féminisme?💪💋

135 13 35
                                    

C'est quoi le féminisme ?!

Plein de gens pensent savoir et ont une mauvaise vision du féminisme. Alors j'ai fait une recherche sur internet et voilà ce que j'ai trouvé:

Féminisme:

Doctrine qui préconise l'égalité entre l'homme et la femme, et l'extension du rôle de la femme dans la société.

ou encore

Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

Je pense que je n'aurai pas mieux dit! Le féminisme ce n'est pas des femmes qui n'aiment pas les hommes. Le féminisme, c'est un mouvement qui comprends des personnes de tous genres décidés a faire bouger les chose pour l'égalité.

Il y a énormément de mouvement, de manifestations à ce sujet, car il est temps que les femmes prennent plus de place dans la société. Et si chacun de son côté, on fait des petits gestes et on ne se laisse pas marcher dessus, alors un jour, les choses changeront.

Je vous ai mis la vidéo de Emma Watson à l'ONU, c'est un discours très inspirant, alors si vous avez le temps, regardez-le!

Voilà c'était tout pour ce poste, si vous aimez bien l'idée, dites le moi en commentaire.

Question du jour: Quel est votre modèle ?
>moi, je pense que vous l'aurez compris, c'est Emma Watson :)

Bye.
a-girl-of-the-world
#girlpower 💪💋

▪GIRL POWER▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant