Law décida donc d'administrer le remède à la jeune pirate.
"-Vite ! La perfusion!
-Tout de suite capitaine!!
-Haruna... tiens bon.
-Law... une larme coula sur la joue de la jeune femme, Pardon...
-Ne te tracasses pas... essaie juste de guérir.. je VAIS te guérir. Je te le promet.
-Law... si je ne... si je ne survis pas sache que...
-Shhht... tu survivras."
Enfin, l'attirail médical fut prêt. Il enclenchèrent la perfusion et le remède put couler dans les veines de la jeune femme. Son état était tel qu'elle tomba par la suite dans un coma et pourrait mourir à chaque instant.
Law fit tout ce q'il put pour que Haruna se rétablisse au plus vite. Mais, la maladie de celle ci avait prit une telle envergure que sa guérison prendrait plus de temps que prévu.
POV Law:
Il faut que je fasse tout mon possible pour la soigner. Elle doit souffrir mille fois plus que moi... Lorsque l'on était petits et qu'elle nous rendait visite, à ma famille et à moi, ma mère et moi on la soignait parce qu'elle était toujours blessée... J'étais petit et je ne comprenais pas trop pourquoi elle finissait dans cet état, mais... quand je me remémore son regard... elle souriait devant nous... mais ses yeux, ils nous faisaient comprendre qu'en réalité elle n'en pouvait plus...
Je lui ai transmis le remède mais... elle est plongée dans le coma... Je dois poursuivre mes efforts... Haruna... je...
Fin POV Law
Le lendemain, l'état de Haruna ne s'améliora toujours pas.
Law veillait tous les jours au chevet de la jeune femme, mourante et, lui parlait, espérant que cela puisse lui donner un peu de force.
"-Haruna... même si tu ne m'entends pas... j'aime te parler... tu sais, je passe toujours pour un Bad Boy sarcastique et vulgaire auprès des autres mais toi, tu es la seule à m'avoir considéré autrement... je dois t'aider... mais, toi... pourras tu m'aider ?
Te rappelles tu la promesse puérile que l'on s'était faite lorsque nous étions enfants ? "Lorsque nous seront plus grands, on se mariera." je t'avais demandé... tu avais souri... ce fut la première fois que je t'ai vue sourire... j'espère pouvoir tenir ma promesse. Si jamais tu guéri, j'aimerais t'épouser. Te connaissant, tu refuserais toute relation en dehors du mariage alors... si tu guéris...
Épouse moi."
VOUS LISEZ
Trafalgar LawXOC: De l'Amour et Des Pleurs [EN CORRECTION]
FanfictionÊtre une assassin peut paraître simple, surtout lorsque l'on héberge un démon en soi... Cependant, devoir tuer l'une de seules personnes que l'on a pu aimer est inconcevable. Surtout si elle nous aime aussi...