Torture et Exil

432 37 20
                                    

Après Six semaines passées a me faire torturer, je pu enfin sortir de cette... prison.

Une fois sortie, je couru dehors espérant pouvoir me rendre à Flevance pour voir mon ami et sa mère soudain, une main me reteint l'épaule: celle de ma mère, elle me regarda avec des yeux sadiques et satisfaits en me disant:

"-Si tu veux aller à Flevance, c'est peine perdue ! Le Saturnisme, tu connais ? 

-Ou... oui.

-Et bien, Flevance est appelée "Ville Blanche" pour ce matériel très précieux dont recèle leurs contrées, seulement, trop longtemps au contact d'êtres humain, il devient toxique et à l'origine d'une maladie mortelle : le Saturnisme.                                                                                                                     Je peux donc t'annoncer que tes "amis" sont morts, et quand bien même ils auraient réussi à s'échapper, ils mourront de leur maladie qui est, contagieuse et incurable !

-N... Non... Tu... TU MENS !" hurlais-je a ma mère. 

Prise d'une colère sans nom, elle m'empoigna et me jeta à la mer:

"-Ce fut la fois de trop, je ne veux plus jamais te voir tu es exilée de l'île des Koroshi... Tu me fais honte... Va ! Mais respecte ce que je t'ai enseigné ! Sinon je tuerai chaque personne que tu auras pu aimer !"

Suffocante, je réussi à me rendre jusqu'à une île. 

Entre la vie et la mort, le choix était vite fait, c'était tuer ou être tuée... 

Alors l'île je la pillai, je la détruis puis je décidai de partir et de tuer un maximum de personnes pour  de l'argent...

Pour survivre.

Je suis passée de fille maltraitée à psychopathe brisée, et j'ai vécu en tant que tueuse indépendante travaillant pour différentes organisations, jusqu'à...

Maintenant.

Trafalgar LawXOC: De l'Amour et Des Pleurs [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant