Haruna allait beaucoup mieux et l'équipage du Heart étaient déjà dans le Shin Sekai. L'équipage était à la recherche de l'île de Punk Hazard, île ou Ceasar avait donné rendez vous à Law et son équipage. Ceasar Clown, un ancien scientifique de la Marine, doit créer des "Smiles", ou Fruits du Démon Artificiels pour Doflamingo afin qu'il puisse utiliser la formule pour en créer des millions et les transmettre à Kaido, l'un des Yonkou.
Cependant, Ceasar travaille aussi sur un produit permettant aux êtres humains normaux de grandir et atteindre la taille des géants et ce, pour Big Mom, Yonkou également.
Le fait est que Law feignait de travailler pour Doflamingo, travaillant pour le Yonkou, afin de décimer Kaido, il était donc normal qu'il aille aider Ceasar. Haruna connaissait bien la réputation du scientifique et, l'idée de "s'allier" à lui la mitigeait. Elle savait ce que ce chercheur était capable de faire à Law. Mais elle n'alla pas en parler à Law de peur de le vexer, il avait tout fait pour la soigner, pourquoi le contrarier ?
Au delà du fait de s'allier avec les proches des Yonkou, Law voulait créer une alliance avec un équipage puissant, celui des Mugiwara, ou équipage au Chapeau de Paille. Elle se souvint que c'était eux que Crocodile lui avait demandé d'éliminer lorsqu'elle travaillait pour Baroque Works, ils en avaient tous beaucoup entendu parler en effet, cet équipage avait enchaîné es exploits; vaincre Arlong, Crocodile, le CP9, Gecko Moriah et j'en passe ! Le nombre de leur membre avait augmenté mais la jeune femme ne s'est pas renseignée à ce propos. Elle sait seulement qu'ils sont au nombre de 9.
Or, Law avait été témoin d'un événement plutôt spectaculaire sur l'archipel de Sabaody:
Mugiwara no Luffy avait donné un coup de poing à un Tenryuubito.
Un acte totalement prohibé car, les Tenryuubito (ou Dragons Célestes) sont considérés comme des Dieux fondateurs de ce monde donc, le simple fait de leur porter atteinte entraîne l'arrivée d'un Amiral de la Marine et d'une armée de Pacifistas.
Les Pacifistas, des robots crées par le Dr. Vegapunk lui même pour le Gouvernement Mondial, sont extrêmement puissants et sont à l'effigie de Bartholomew Kuma, dont le Fruit du Démon est le Fruit des Coussinets, un Fruit qui, malgré son nom trognon, se révèle très puissant, il permet notamment d'envoyer n'importe qui à l'endroit souhaité par l'utilisateur du Fruit juste en l'effleurant avec ses coussinets.
C'est justement ce qui est arrivé à l'équipage au Chapeau de Paille:
Les 9 membres, dispersés sur différents îles.
Voilà qui ne fera que retarder la mise en place de l'alliance.
VOUS LISEZ
Trafalgar LawXOC: De l'Amour et Des Pleurs [EN CORRECTION]
FanficÊtre une assassin peut paraître simple, surtout lorsque l'on héberge un démon en soi... Cependant, devoir tuer l'une de seules personnes que l'on a pu aimer est inconcevable. Surtout si elle nous aime aussi...