Baroque Works

790 50 35
                                    

/{Cet homme est le Shishibukai Crocodile}\

Cette organisation était... Particulière.

Chaque personne était en duo avec une autre, un homme et une femme.

La femme avait le nom d'un jour (Miss. Allsunday, Fatherday, Merry Christmas, Wednesday...) et l'homme le nom d'un chiffre (Mr. 0, Mr.11, Mr.2...).

Je n'étais pourtant placée avec aucun homme. Je pense que cela ralentirait mes actions.

Le but de cette organisation est de créer une sorte de... monde parfait. Un monde nommée "Utopia" dont M.0, alias Crocodile serait le souverain. Il cherche l'arme antique Pluton, c'est pour cette raison qu'il a embauché Nico Robin, l'enfant du Démon, alias Miss. Allsunday ; elle est la seule personne à savoir lire les Ponéglyphes.

Cette arme antique est un navire de guerre créé il y a des années par les charpentiers de l'île de Water Seven, des rumeurs disent que l'arme ou des indices sur son emplacements se trouveraient à Alabasta où sur la stèle s'y trouvant, d'où l'établissement de la résidence de Crocodile dans ce royaume. Ce navire serait, selon les dires du gouvernement, capable de détruire des pays entiers, un bon moyen pour le corsaire d'assouvir son pouvoir sur le monde.

Le pirate recrute donc plusieurs chasseurs de primes afin qu'ils travaillent pour lui.

Crocodile réside actuellement à Alabasta, endroit où il est considéré comme un héro. En effet, de récents événements ont fait que la population a perdu confiance en la famille royale actuelle, la famille Néfertari.

Cependant, ces événements ne sont qu'une machination du pirate et de ses sbires.

J'ai travaillé pour Baroque Works pendant 1 ans, accomplissant diverses missions, assassinats, pillages, espionnage, renseignements.. Et puis un beau jour, Crocodile me donna la mission de tuer un homme.

Un homme qui m'était familier...

Un homme nommé

Trafalgar Law.

Trafalgar LawXOC: De l'Amour et Des Pleurs [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant