Amour

348 28 10
                                    

Les deux jeunes gens se rendirent donc sur plusieurs îles afin de pouvoir se défouler et devenir plus forts mais, une autre chose devenait plus forte à savoir les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre un sentiment surmonté d'un profond respect et d'une pudeur immense. 

Ils osaient à peine se dire bonjour.

 Seulement Law aimait Haruna c'était une certitude mais... Haruna avait des doutes... est ce tellement une bonne chose d'aimer Law... sa mère aurait dû exterminer Flevence mais le Saturnisme l'a déjà fait... irait elle jusqu'à tuer Law ?

 Ou tout son équipage ?  Elle ne le savait pas... mais peut être que leur amour resterait secret... peut être ne parviendrait il jamais aux oreilles de Mme Koroshi... rien était sûr... 

Un jour, après avoir vaincu un pirate, Haruna se reposait devant la baie vitrée du sous marin de Law en lisant un livre, quand elle fut secouée par de violentes douleurs à la tête elle enleva donc ses lunettes de lecture pour masser ses tempes mais la migraine ne faisait que de devenir plus forte... la belle jeune femme se sentait de plus en plus mal et elle su que si elle se levait, (comme dans toutes les fictions) elle tomberait dans les pommes... mais elle devait se passer de l'eau sur le visage pour se calmer et elle se leva donc  (miracle) elle ne s'évanouit pas et continua sa lecture "Ça ne devait être qu'un coup de chaleur..." se dit elle mais.

Après avoir mangé elle s'apprêtait à se coucher, quand ses violentes migraines reprirent elle entreprit donc de se repasser de l'eau sur le visage mais, elle fut saisie de douleur à la poitrine elle peina  donc à se rendre jusqu'au lavabo mais, avant même de l'allumer, du sang se mit à sortir de la bouche de la jeune femme et (enfin) celle ci s'évanouit, un verre se brisa et Law fut alerté par le bruit du verre cassé et toqua à la chambre de Haruna afin de vérifier si elle allait bien.

 Au bout de quelques minutes d'attente sans réponse de la jeune pirate, Law défonça la porte et vit Haruna inconsciente étendue sur le sol, du sang lui sortant de la bouche... il paniqua et l'emmena dans l'infirmerie, il l'étendit sur le lit et sentit qu'elle était bouillante, il lui donna quelques médicament et lui mit une serviette sur le front... deux heures plus tard Haruna reprit connaissance, Law n'avait pas bougé depuis et Haruna vit les larmes qui coulaient le long des joues du beau jeune homme...

"-L...Law ? 

-Haruna... tu... si je ne fais rien... tu vas mourir...

-Quoi ?...

-Tu... es atteinte d'une maladie très grave... mais... normalement, elle tue instantanément toute personne qui en est victime... mais toi... tu as des anticorps exceptionnels... mais que t'a fait subir ta mère... tu es atteinte de cette maladie depuis 7 ans sans mourir... "

Trafalgar LawXOC: De l'Amour et Des Pleurs [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant