Stratégie

578 50 14
                                    

/{Avant d'atteindre l'eau j'eus une idée [...] c'est ça mon plan.}\

Je tomberais a l'eau et ce chirurgien devra me soigner, je m'infiltrerais dans son équipage et le tuerais, un jeu d'enfant.

...

Je fus inconsciente pendant un certain temps puis je me suis réveillée , devant moi ce trouvait un homme vêtu d'une casquette avec écrit dessus "Penguin" en train de baver en me regardant, je suppose que c'est son nom...

Je commence la phase 1 de mon plan:
Se faire accepter dans l'équipage.

Ce que je vais faire ne me plaît pas du tout mais je vais devoir jouer le rôle d'une fille plutôt idiote et extravertie, tout mon contraire.

Il faut absolument que je termine cette mission et que je tue ce satané Supernova.

Je lance alors a Penguin:

"-Eh bien... Hein? Où suis-je ?

- Tu es dans l'infirmerie de l'équipage du Heart!" me répond-il avec les yeux en cœurs...

Grr... C'est humiliant.

Je regrette déjà d'avoir accepté cette mission.

"-Équipage ? Vous êtes donc des pirates... Kyaaah ne me faites pas de malll !!! Dis-je avec un air de femme fragile.

-Ne t'inquiète pas, nous ne te ferons pas de mal, nous t'avons trouvée inconsciente dans la mer et blessée dans le dos alors nous t'avons emmenée ici pour te soigner, ma belle.

-Ah..."

Il est vrai que cette blessure au dos me faisait mal, mais j'ai vécu pire.

"-Si vous êtes des pirates... Qui es votre capitaine ?

- Notre capitaine s'appelle Trafalgar Law !"

Gagné.

"-Hum... Est ce que je pourrais le...rencontrer ?

-Heu... Il est occupé pour le moment mais quelques heures après, une entrevue peut être envisagée !"

Encore Gagné.

Trafalgar LawXOC: De l'Amour et Des Pleurs [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant