Quand je rentre chez moi, il est tard, la nuit est tombée. En ouvrant la porte, je suis accueillie par une délicieuse odeur de nourriture qui m'ouvre l'appétit. Des bougies disposées un peu partout, une petite lumière d'ambiance, des fleurs, Robin à mit le paquet. D'ailleurs, il a mit ce t-shirt que j'adore, celui qui dévoile ses muscles.
- Salut beauté, installe toi.
Il me pose des questions sur ma journée tout en me servant du poulet et des pommes de terre. Je le bénis intérieurement, je pourrais me nourrir uniquement de ça toute ma vie.
- C'est trop bon, je le complimente.
- Merci, attends de voir le dessert, tu vas adorer.
Le dessert n'est autre que des fraises et de la chantilly qu'il a versé dans un grand bol. De son index, il en récupère un peu et le présente face à ma bouche, l'oeil brûlant.
- Effectivement, j'adore la chantilly, je murmure.
Délicatement, je lèche son doigt, n'en laissant plus une miette. Le souffle de Robin s'accélère, ce qui rend la situation encore plus excitante. Nous continuons de manger mais j'ai des idées perverses plein la tête. Je me lève et passe mon bassin entre ses jambes, je sens alors son érection.
Nous nous embrassons à pleine bouche, haletants et prêts pour une nuit d'amour. Mes mains caressent sa peau et j'en profite pour palper son corps tonique. Les doigts glissant vers son caleçon, j'entreprends de le titiller un peu. Sa respiration devient saccadée, je sens qu'il peut craquer à tout moment.
C'est mon jeu préféré, le chauffer à bloc et il adore ça aussi.
- Attends, j'ai une idée, lance-t-il en enlevant ses sous-vêtements.
Il empoigne la bombe de chantilly et en étale un peu partout sur son corps.
- Tu es partante ?
Je souris, cette soirée est encore mieux que ce que je pensais.
Il est 01h00 du matin et nous avons fait l'amour partout dans l'appartement, plusieurs fois et je suis épuisée. Robin me soulève du canapé pour aller dans le lit et je le remercie dans ma tête, n'ayant même plus la force de parler. Il se colle à moi et m'entoure de ses deux gros biceps, je m'endors sereinement avec celui que j'aime.
Le lendemain matin, quand Robin dort encore, je recherche activement Mickaël sur les sites de rencontre. Ma tasse de chocolat chaud dans une main, le téléphone dans l'autre, je suis totalement hypnotisee par l'écran. Je ne met pas longtemps à le trouver, ce connard. Je like sa photo et ni une, ni deux, le message fuse aussitôt.
"Salut ça va ?"
Est-il en chien à ce point où hallucine ? Bon c'est vrai que j'ai utilisé la photo d'une fille archi sexy pour être sûre qu'il morde à l'hameçon. Mais ce n'est pas une raison pour être à l'affût comme ça !
"Ça va et toi ?"
Je décide d'adopter une attitude froide, afin qu'il ne se doute de rien.
"Tranquille. Tu cherches quoi ici ?"
L'envie de répondre quelque chose de cinglant me brûle les doigts mais je me retiens.
"Rien de sérieux, pour être honnête. Un plan cul, histoire de m'amuser. Et toi ?"
Je finis ma tasse et attrape mon sac, il est l'heure de partir travailler. Comme d'habitude, j'arrive pile poil à l'heure er Nabila se jete sur moi.
- Coucou ma belle ! Alors, ça a donné quoi les sites de rencontre ?
- Laisse moi le temps de me poser au moins ! Je râle, un peu grincheuse.
J'avoue que de savoir le vrai visage de Mickaël m'a un peu plombé le moral. Même si je cherche à prouver sa culpabilité, je m'inquiète pour ma meilleure amie.
- Oulah, tu n'as pas beaucoup dormi toi... lance-t-elle avec un regard coquin.
- Robin est resté hier soir.
Nabila éclate de rire, tout en me suivant à mon bureau.
- Ne m'en dit pas plus, vous avez joué au docteur toute la nuit !
Je souris, amusée en repensant à certaines scènes.
- Ça, c'est sûr...
Ma collègue me pince le bras.
- Redescends, Cendrillon ! C'est fini le conte de fée ! Maintenant dis moi où nous en sommes pour Mickaël ?
Je m'assois sur ma chaise et allume mon ordinateur.
- Il a mordu à l'hameçon. Le pire, ma belle, c'est que c'est un crevard. Je ne l'imaginais tellement pas comme ça, je suis écoeurée ! Dans la minute où j'avais liké sa photo, il m'avait envoyé un message, dis-je en soupirant.
- Ah oui, on ne peut pas le laisser faire. Ta copine va se retrouver coincée avec lui toute sa vie, quelle horreur !
- Et toi ? Tu l'as ajouté sur Facebook ?
Nabila me tend son téléphone. Je vois qu'il lui a envoyé un message.
"Bonjour, je te trouve magnifique. Quel âge as-tu ?"
- Il bouffe à tous les rateliers quoi ! Je m'insurge.
- Moi, je trouve cela flatteur, je ne suis plus toute jeune !
- Arrête, 40 ans c'est jeune ! Et tu ne les fait même pas...
Je dégaine mon téléphone et voit que le futur mari de Marion m'a répondu.
"Waw, tu es directe. Moi aussi je cherche juste à m'amuser. Vu que tu es honnête, je vais l'être aussi : je suis en couple, ça te gêne ?"
Ma tête bouillonne, je montre ma conversation à Nabila.
- Ah oui, c'est un autre niveau là, ricane-t-elle. J'espère que mon mari ne fait pas ça dans mon dos !
- Mais non, il t'aime trop pour ça voyons. Qu'est ce que je réponds ?
Sans attendre, je tape sur le clavier tactile.
"Je suis aussi en couple, du coup je t'avoue que ça m'arrange."
"Cool, tu t'appelle comment ?" Répond il aussitôt.
- Ma chérie, tu as toutes les preuves que tu voulais là, pourquoi continuer à lui parler ? Me questionne Nabila.
- Je sais que Marion ne croira pas de simples messages, il faut qu'il vienne à un rendez-vous et qu'elle soit là également.
- Ça va la briser...
- Mieux vaut qu'elle apprenne cela maintenant que dans 10 ans, mariée et avec des enfants.
Je tente de me rassurer moi-même, mais j'appréhende énormément sa réaction. Un message me coupe dans mes réflexions :
"Je reste toute la semaine, ma beauté. À ce soir."
Mon sourire restera incontrôlable toute la journée à la suite de cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Julie 2
عاطفيةQuelques années après sa rupture avec Samir, toute la vie de Julie a été chamboulée. Métier différent, vie parisienne et surtout... un nouveau mec ! Enfermée dans sa nouvelle routine, la jeune femme s'ennuie sérieusement. Marion, sa meilleure amie...