Un mois est passé après la renaissance de la guilde. J'ai trouvé Wendy et Carla à Crocus. On a appris que Lucy était également à Crocus, c'est Jason qui nous l'a dit. Il nous a même montré l'appartement qu'elle louait. Nous avons trouvé plein d'informations sur nous, la guilde. Cependant malgré les articles de journaux qu'on faisait sur le retour de Fairy Tail, il manque toujours quelqu'un, une personne importante, très importante, Lucy. En ce moment, je suis à la guilde en train de boire une boisson de feu.
- La flammèche ! Me crie-t-il.
- Tu veux te battre roi des pervers ?!
- Comment tu m'as appelé briquet ?!
- Assez ! Hurle-t-elle.
- Pardon Erza ! M'excusais-je en même temps que Grey.
Malgré l'absence de Lucy, nous avons gardé les même habitudes. Elle ne voudrait pas nous voir triste, je le sais. Mais où son absence est le plus dur c'est en mission, ce n'est pas pareil sans elle. Quand nous sommes revenus, le vieux a commencé à payer son loyer en sachant très bien qu'elle tenait à cet appartement.
- Les amis, arrive-Wendy. Que dites-vous de faire une mission, ensemble ?
- Pourquoi pas, sourit-Grey. Attends, ça veut dire que je vais encore faire une mission avec le br... !
- Grey !
- Avec mon meilleur pote ! Se réjouit-il.
Nous sommes vers les panneaux pour les missions quand d'un coup, les portes de la guilde explosent. Ça doit encore être une guilde qui vient nous défiez. Depuis la retour de Fairy Tail, des mages viennent nous défiez, n'importe quoi ! On était absent qu'un an, et on est plus fort que jamais ! Nous regardons en direction de l'explosion, il y a deux mages. Une fille aux longs cheveux bleus clairs, habillée en lolita blanc et bleu. L'autre c'est un homme, il a de longs cheveux noirs tirés en arrière, avec des yeux rouges, habillé tout en noir.
- Gadjeel, tu as un jumeau ? Demande-Happy.
- Dit pas n'importes quoi ! J'en ai pas !
- Pourtant il te ressemble, soupire-t-il en haussant les épaules.
- Happy, celui là est plus classe que Gadjeel, lui, il n'a pas une tête de clou ! Rétorquais-je.
- Ferme-là !
- Que voulez-vous ? Demande-Luxus en descendant les escaliers accompagné de l'unité Raijin.
- Vous affronter mimimi, répond-la bleu en souriant.
- Nous affronter, alors que vous n'êtes que deux, rit-Luxus arrivant au milieu de la guilde.
- Nous sommes plus puissant que vous, répond-le sosie de Gadjeel monotone.
- Jm'en flamme, je vais vous détruire en moins de deux ! Souriais-je les poings en feux.
- Elle avait raison, vous détruisez tout, mimimi !
- De quoi vous parlez ? Demande-Grey.
- On s'en fou, rétorque-Luxus. Vous osez venir chez nous pour nous menacer, dit-il avec de la foudre autour de lui. Vous l'aurez-voulu, éclair foudroyant !
On sait tous qu'avec cette attaque, ils ne sortiront pas indemne. Il pense vraiment qu'à lui, je voulais me battre, moi aussi !
- Bravo Luxus, tu as fais plus de dégât que la dernière fois, soupire-Mira.
VOUS LISEZ
Une fée détruite
FanfictionNous sommes en l'an x792, après les un an de séparation. Natsu revient et fait renaître la guilde avec ses amis, mais une mage manque à l'appel, Lucy. Quand la jeune femme constellanniste reviendra à Fairy Tail, ça sera pour une seule raison, la dét...