Chapitre 4 : Prévention

3.5K 137 106
                                    

Derièrre la forêt de Magniola se situe une habitation abandonnée qui se trouve être le repère de la guilde de Raven Tail. Dans le batîmant se touve quatre personnes. Un homme aux longs cheveux noires avec des yeux rouges habillé en noire. Une femme habillé en lolita bleu et blanc, avec des yeux bleus et des longs cheveux bleus clairs. Il y a également un homme d'une quarantaines d'années, il est grand et musclé. Ses cheveux sont noirs avec une barbe de la même couleur. Il porte un long manteau bleu foncé. Son nom est Iwan Draer, maître de la guilde Raven Tail. Puis près d'une fenêtre observant le ciel étoilé, se tient une jeune femme aux longs cheveux blonds.

- La tête de la gamine en pleure était magnifique, mimimi !

- C'est vrai, confirme-Kuro.

- Bien, expliquez-moi ce qu'il s'est passée ?

- J'ai du mettre ma menace à exécution, se retourne-Lucy. J'ai du tuer ton fils.

- Je vois, tu as bien fait. Maintenant, ils nous prendront au sérieux. Retournes-y et prends en un en otage !

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! S'approche-Lucy.

- Tu oublies que je suis ton maître !

- Je ne fais pas partie de ta guilde ! Nous avons juste un intérêt commun : détruire Fairy Tail. Si tu veux donner des ordres, trouves toi d'autres mages parce qu'avoir que deux mages dans une guilde ce n'est pas très puissant !

- Tu me dois le respect ! Tu m'appelles Maître quand tu es en ma présence ou celle des deux autres, est-ce clair ?! Quand j'aurai Fairy Tail, j'aurai plein de mages à mon service ! N'oublies pas grâce à qui tu as le pouvoir stellaire. De toute façon, tu ne seras bientôt plus utile, tu le sais ?

- Bien maître, sourit-elle. Parfaitement, alors depêchons-nous au lieu de perdre du temps !

- Quand les deux s'y met, c'est fatiguant, mimimi ! Soupire-t-elle.

- Je suis d'accord.

- Demain, j'irai à Fairy Tail en mettre fin. Soupire-Lucy. J'y vais seule.

- Ne me décois pas ! Vous deux, dit-il en se tournant vers Kuro et Mizuria. Laissez-nous.

- Fallait s'y attendre, mimimi. Rit-elle en partant.

- Désolé, ça me rappelle le jour où j'ai rencontré Lucy, sourit-Kuro en suivant Mizuria.

Une fois qu'Iwan et Lucy se retrouvèrent seules, Il s'approcha dangereusement d'elle. Iwan lui donna un puissant coups de poings au ventre la faisant tomber au sol, se tenant le ventre. Puis il continua avec avec des coups de pieds au visage descendant jusqu'au jambes.

Pdv Natsu

Depuis hier, la guilde est silencieuse. Enfin presque, On entend les pleurs de Mira. Toute les filles essayent de la consoler... Le maître a prit le corps de son petit-fils et l'a amené au sol pour préparer l'enterrement. Je crois plutôt qu'il veut être seul avec lui. Personne a dormi depuis sa mort... Les filles ont réussi à faire dormir Mira, enfin, elles ne lui ont pas laisser le choix, c'est pour le bébé.

- Juvia est désolée...

Je tourne mon intention sur le groupe au fond de la guilde. Il y a Juvia, Lévy, Gadjeel et Lily.

- Ce n'est pas de ta faute, la mimimi te contrôlais ! Lui répond-Lévy en lui prenant la main.

- Juvia sait, soupire-t-elle tristement. Lévy pourrais-tu lâcher Juvia seulement monsieur Grey peut lui prendre la main.

Une fée détruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant