Chapitre 5 : Bataille finale

3.5K 131 88
                                    

Au font de la forêt de Magniola au repère des Raven Tail, Lucy, Kuro et Iwan parlaient de leur plan d'attaque.

- Bonjour, mimimi ! Arriva-la bleue.

- Bonjour, lui répondit-Kuro.

- Dit Lucy, c'est quoi ses habits ridicule, mimimi ? 

- Fous moi la paix, Mizuria. Je fais ce que j'ai à faire, ensuite je vous quitte !

- Alors on est tous d'accord ? Demanda-Kuro

- De quoi, mimimi ?

- Le connaissant, ton père viendra avec toute la guilde, se retourna-Lucy. Donc je peux lancer une boulle stellaire, il me reste assez pour une attaque. Mizuria, toi, tu dois juste nous faire une sphère d'eau autour de nous, mais tu dois laisser un trou dans l'eau pour que je puisse lancer mon attaque.

- Pas de soucis, j'utiliserai Juvia mimimi !

- Idiote ! Si tu te sers d'elle, elle restera en vie, soupira-Lucy. On sera à coté d'un étang, tu te serviras là.

- Bien, Fairy Tail sera enfin à moi ! Ria-Iwan. Partons, au point de rendez vous.

Pdv Natsu

Nous sommes à la guilde en train de prépare les détails en écoutant le maitre. 

- Ceux qui viennent avec moi sont Erza, Natsu, Gadjeel, Juvia, Grey et Wendy.

- Quoi ? Crions-nous en même temps.

- Maitre on devrait tous aller, intervient-Mira. Je veux me battre pour Luxus, je dois me vanger !

- Mira, tu restes ici ! Tu es enceinte au rappel ! Puis imaginons qu'ils se sépare un groupe, là-bas, et un autre ici.

- Mais...

- Mira, le maître a raison, sourit-Lisanna la prenant dans ses bras. Allez-y et vengez-nous !

- Compris, sourions-nous.

Nous partons en direction du point de rendez-vous, le maître et Erza sont légèrement devant à parler de notre défense. Je suis en train de me battre avec le pervers et la tête de clou, enfin jusqu'à ce qu'Erza s'en mêle et me traine à l'avant. 

Après une dizaines de minutes, nous arrivons. Ils sont tous là. Lucy est habillée d'une chemise sans manche bleu, elle a une sorte de gant qui couvre presque tout son bras gauche d'une couleur foncé. Elle a une petite jupe blanche avec sa ceinture brun,et des bottes lui arrivant à la mi-cuisse de la même couleur que la ceinture. À ses longs cheveux blonds, un ruban bleu attaché de côté. Ses habits mettent ses formes en valeurs sans être trop provocant, ça, c'est la vrai Lucy. Cependant, elle a toujours le visage enflée, des hématomes...

- Iwan, S'arrête-Makarov d'un ton imposant.

- Makarov, comment va mon fils ? Rit-il.

- Enfoiré ! Criais-je.

- Je vais m'occuper de vous, crie-Erza en courant vers eux. Ré-équipement : armure Hakama.

- Erza, non attend ! Crie-le vieux.

Trop tard, maintenant Erza porte un pantalon rouge avec des flammes jaunes en bas, et sa poitrine est enveloppée dans des bandages. Elle fonce droit sur Lucy qui s'est avancée.

- Mizuria prépare la sphère !

- Bien Lucy, mimimi. Sphère aquatique !

L'eau de l'étang se soulève en faisant un cercle mettant à l'intérieur, Mizuria, Kuro et Iwan. 

- Tu vas pas te battre seule Erza ! Égoïste ! L'iceberg, Juvia, Wendy et tête de clou faisons une attaque combinée !

- J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, me hurle-Grey.

- La Salamandre, le vieux à dit d'attendre !

- Faites comme vous voulez ! Hurlement du dragon de feu ! Hurlais-je.

- Geyser de Glace !

- Déferlante !

- Hurlement du dragon céleste !

Nos pouvoirs se sont réunis et fonce avec Erza sur Lucy et les autres.

- Kabe !

Un mur doré se mets devant nos attaques, ils fracassent le mur faisant propulser Lucy quelques mètres plus loin. Elle se relève avec peine, et refait un mur devant Erza, mais elle le détruit facilement, Lucy fait de plus en plus en reculant avec difficulté. J'ai l'impression que sa magie est plus faible... Erza arrive à se battre seule, alors qu'au début on n'arrivait même pas à faire une attaque... Je m'ennuie, je veux encore me battre. Lucy saute dans la sphère d'eau. Il y a un léger trou, elle tend ses deux bras une faible lumière doré sort de ses mains. 

- Maintenant ! Hurle-t-elle.

- Poing Démolisseur du Dragon Foudroyant puissance maximal !

Je me retourne vers ce hurlement, je le vois. La foudre passe entre nous allant droit dans la sphère les électrocuter. J'entends leur hurlement, surtout celui de Lucy. Nous restons sous le choque durant quelques secondes, mais Luxus se remet à crier.

- Gadjeel, reprend toi ! Hurle-t-il.

- Pince du Dragon D'acier !

Son bras s'allonge en allant vers Lucy, la tirant vers le haut. Je ne comprends rien de ce qui se passe et sa m'énerve ! Puis il lâche Lucy en l'air. 

- Putain ! T'es allé fort Luxus, ça m'a brulé.

- Imbécil ! Faut rattrapé Lucy ! Lui crit-il

Je cours pour attraper Lucy. Je la rattrape de Justesse. Ses habits sont presque tout déchirés, ses cheveux qui étaient attachés sont lâcher en bataille. Sa tête est sur mon torse, elle est à moitié sur moi et à moitié au sol. Ses mains sur son ventre en sang. Son souffle est lourd et saccadé. J'entends Luxus crier sur Wendy pour lui faire les premiers soins. Je ne comprends pas, Luxus n'est pas mort, Mais il a lancé une attaque sur elle en tant qu'ennemi... Et maintenant il la sauve... Le maître dit à Erza d'attacher les autres inconscients. Pendant que Wendy court vers moi et Lucy. 

-J-Je vais faire ce que je peux, mais elle a beaucoup de blessures...

- Grey, Juvia, crie-le vieux. Allez chercher Polyussica et amener la à guilde. Pendant ce temps, Erza, tu les ramènes aux conseils.

-Compris ! Disent-ils en partant.

Wendy transpire énormément. Le coeur de Lucy se remet à battre plus régulièrement, mais il est toujours aussi faible. Ses yeux sont en train de lutter pour ne pas se fermer, ce n'est pas bon ça, pas bon du tout. 

- L-Luce, parles-moi ! Dis-je en resserrant mon étreint.

Ses yeux s'écarquillent en entendant « Luce.» Je la sens se contracter au niveau du buste, du cou, de la mâchoire, ses lèvres entrouvertes, comme pour dire  quelques chose, mais elle est trop affaiblie. En comprenant qu'elle n'arrivera pas à sortir le moindre mots, ses lèvres forme un faible sourire, puis sa tête se laisse légèrement allée en arrière de côté et sa main droite posée sur son ventre atterrit au sol.

Voilà pour le cinquième chapitre, j'espère qu'elle vous a plut !^^ Mettez en commentaire vos ressentit, ça m'aiderai énormément !^^
Gros bisou ! ^^

Une fée détruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant