Nous sommes devant la guilde, Luxus porte Lucy comme une princesse. Il donne un coup de pied aux portes de la guilde, en criant à l'aide. Bien entendu, tout le monde le regarde choqué, sauf moi. Il porte Lucy, alors que normalement c'est moi qui la porte de cette manière, puis il défonce la porte à ma façon ! Quel copieur ! Il a décidé de la prendre soit-disant que je faisais n'importe quoi.
Tout le monde à les yeux grands ouverts, personnes ne bougent. Luxus montent à l'infirmerie avec Wendy mais il ressort aussitôt la laissant seule pour la soigner. La vieille arrive en furie accompagnée de Grey et Juvia, après quelques insultes de sa par, elle monte rejoindre Wendy. Le maitre s'assoit sur le bar en indien, puis Erza arrive. Mira est la première à bouger, elle se dirige vers Luxus. Elle pose ses doigts tremblants sur son pectoraux et son ventre en pleure, où il a recu les lames de Lucy.
- J-Je... T-Tu... C-Ce, bégaye-t-elle le regardant droit dans les yeux. Je te croiyais mort ! Pleure-t-elle en s'enfonçant dans ses bras.
- Je sais, caresse-t-il son dos en refermant ses bras. Désolé.
- I-Idiot ! T'es qu'un crétin ! Débile !
- Je sais, drôle de façon d'annoncer sa grossesse, sourit-il.
Mira se met à rougir. Puis ils s'embrassent, nous oublions... Ce qui est assez agaçant, surtout que je n'y comprends toujours rien ! D'un coup la porte de l'infirmerie s'ouvre, Wendy sort assez blanche. Lévy lui tend une chaise et un verre d'eau. Elle nous explique qu'elle n'a plus de magie, et que Lucy est loin d'être sortie d'affaire.
- Quelqu'un peut m'expliquer ?! Dis-je en prenant ma tête entre mes mains prêt à explosé.
- Lucy était en mission, soupire-le vieux. Durant les travaux pour reconstruire la guilde, j'ai croisé Lucy qui venait rejoindre Fairy Tail. Mais je lui ai appris qu'Iwan avait mis la main sur un pouvoir stellaire que seul un constellationniste peut l'utiliser. Elle a directement accepté...
- Pourquoi ? Demande-Erza.
- Vous lui demanderez, ce n'est pas à moi de répondre à ça. Le problème est que la magie stellaire avait un délai d'un mois. Iwan l'a aidé à s'entraîner, ça a prit plus de temps qu'on le pensait... Aujourd'hui a été son dernier jour.
- C'est pour ça qu'elle n'utilisait pas ses clés, remarque-Lévy.
- Exact. Tout était calculé, la flèche que Grey devait prendre, elle avait prévenue Mizuria que si elle le choisissait Juvia essayerait de bouger...
- Comme ça, on connaîtrait la magie de cette fille, conclue-Erza.
- Hein ? Alors elle devait vraimant me tirer une flèche !
- T'as pas entendu le vieux ? Tout était calculé, gheghe ! Sourit-il fièrement.
- T-Tu étais dans le coup, toi aussi ?! Disons-nous tous choqués.
- Eh oui ! J'étais avec le vieux quand on a rencontré Lucy.
- Bon d'accord, mais toi, Luxus, tu as bien reçu ses épées ? Demande-Grey.
- Au début, je n'en savais rien. Puis le jour où elle s'est poignardée la main, elle m'attendait au bureau du vieux.
- Je savais bien que c'était l'odeur de Lucy que je sentais, et non le sang qui était au sol, soupirais-je. Il s'est passé quoi dans le bureau ?
Flashback : point de vue externe.
- Luxus, crie-le vieux. Viens dans mon bureau tout de suite !
VOUS LISEZ
Une fée détruite
FanficNous sommes en l'an x792, après les un an de séparation. Natsu revient et fait renaître la guilde avec ses amis, mais une mage manque à l'appel, Lucy. Quand la jeune femme constellanniste reviendra à Fairy Tail, ça sera pour une seule raison, la dét...