Lucy nous hait vraiment... Pourquoi ? Je ne comprends pas. Serait-ce parce que je suis parti sans elle ? Je suis parti la laissant seule, est-ce pour ça ?
- P-Pourquoi ? Demande-Mira.
-J-J'ai fais quelques recherches sur Lucy, soupire-le vieux. Souvenez-vous de la bataille contre Tartaros ? Nous avons tous été prisonnier dans l'Alegria, sauf une, Lucy.
- D'accord, mais où veux-tu en venir ? Demande-Luxus en faisant assoir Mira.
- Elle a réussi à appeler trois esprits, ses trois esprits qui consomme beaucoup de magie... C'est la seule constellationniste qui a reussi cette exploit, sourit-il.
- Mais ? Intervient-Erza.
- Mais ses esprits ne pouvaient rien contre eux, alors un de ses esprits lui a dit d'appeler le Roi des Esprits...
- Mais il n'existe pas de clé, du moins ce que j'ai pu lire, s'étonne-Levy.
- Tu as raison, il en n'existe pas... Il y a un autre moyen de le convoquer, il faut détruire une clé d'or. Cependant, ça ne doit pas être n'importe quelle clé, c'est une question de lien, le lien le plus puissant entre Lucy et l'esprit en question.
Ce n'est pas possible, Lucy n'a pas détruit une de ses clés. Elle les considere comme ses amis, elle ne l'a pas fait... J'en suis sûr.
- Si elle voulait nous sauver, elle devait brisée une clé, baisse t-il les yeux.
- Q-Qui ? Demande-Wendy serrant carla appréhendant la reponse.
- Aquarius, répond-t-il en un souffle.
Silence. Je peux entendre tout le monde retenir le souffle, même Luxus et Gadjeel, ils n'étaient donc pas au courant de ça... Aquarius, je sais que Lucy l'aimait tellement. Elle a grandi avec elle, elle a fait pour nous sauver. Tout le monde pleure en silence, sauf une, Mira. Elle pleure énormément et beucoup trop, comme si c'était des larmes surnaturelles ! Vraiment, on ne peut pas pleurer comme ça, sûrement c'est à cause du bébé, peut-être que le bébé pleure aussi donc Mira pleure pour elle et pour le bébé ? Je ne sais pas. Moi, je ne pleure pas, je les retiens. Happy est dans mes bras, il pleure aussi.
- J-J'avais bien sentis ce jours-là qu'elle nous avait sauvés, mais je ne savais pas, c'était juste une intution... Dis-je en resserant mes bras.
On se met tous chacun dans un coin avec un long silence. Wendy est partie à l'infirmerie aider Polyussica. Les heures passent et toujours rien. Grey et Gadjeel sont venus me voir me demandant comment j'allai, j'ai juste haussé les épaules.
- Tu sais la veille, le soir, j'ai parlé avec Lucy, sourit-Gadjeel.
- Vous avez parlé de quoi ? Demande-Grey.
- On faisait un bilan, et je me suis également excusé, lui répond-t-il.
- Je croyais que tu ne t'excusais jamais, intervenais-je, je t'ai entendu avec Levy, hier.
- Sauf si je le pense sincèrement, je lai torturée... Et elle m'a juste dit que ce n'était rien, nous étions ennemis... Mais je lui ai également demandé pourquoi avoir mis Luxus dans la confidence, je sais que c'est une question de magie, mais le vieux aurait pu faire un sort pour n'importe qui...
J'aperçois que Luxus est en train d'entendre notre conversation, et je sais qu'il a la même question que moi.
- Pourquoi alors ? Demandais-je.
- Elle m'a répondu que c'est parce-que nous avons aussi été contre Fairy Tail...
- M-Mais elle était en mission... C'est pas comme si c'etait vrai, dit-Grey.
- Je ne sais pas... Lui répond-t-il.
Puis on s'est mis a parlé des bons moments, ensuite ça à fini en une bagarre... Mais assez vite calmé, non par Erza, mais par la vieille.
- Polyussica, court-Mira vers elle. Comment va-Lucy ?
- Pouvez-vous m'expliquez comment peut-elle avoir autant d'hématomes ?! Hurle-t-elle. Elle des hématomes sous des hématomes ! Ce n'est pas normal !
On baisse tous le regard, on ne répond pas. On a l'habitude de la voir en colère, mais c'est vraiment différent.
- Ne répondez pas, surtout ! Makarov ?! Je croyais que tu avais la situation en main ? Comment a-t-elle pu être blessée par la foudre de ton crétin de petit fils !
- Q-Quoi ? Intervient-luxus. Ma magie l'a blessée... Elle m'avait pourtant juré que ça ne lui ferait rien !
- Elle lui en restait très peu... Elle devait l'utilise pour ralentir l'attaque d'Erza et les autres, avoue-le vieux.
- C-C'est de ma faute ! Pleure-t-elle sous le choque.
- Non, répond-le vieux. Tu n'y est pour rien.
- Ah ouais ?! Si on n'avait pas lancé nos attaques, sera-t-elle en vie ? Hurlais-je, les poings serrés.
Il ne répond pas, ça veut dire oui, à cause de nous... Non, de moi, c'est moi qui est dit aux autres de faire une attaque combinée.
- C'est de la faute de personne ! Elle savait ce qu'elle faisait, dit-vieux.
- Il lui restait très peu de magie stellaire, quand le crétin de foudre lui a lancé son attaque, ce qui lui a un peu aidé, dit-elle calmement. Mais, éxpliquez-moi également, comment peut-elle avoir plusieurs côtes brisées, ses jambes, et sa machoire !! Crie-t-elle à nouveau.
- Je l'ai giflée violemment, alors qu'elle avait déjà des hématomes, avoue honteusement-Mira.
- Et je lui est donné un poing du dragon de feu, avouais-je égalememt.
- N'importe quoi !! Si la magie n'existait pas, vous pouviez être certain qu'elle serait morte !!
- Alors elle est sauvée ! Se réjouissons-nous.
- Pas vraiment, Dit-Wendy à voix basse. Comme Polyussica a dit, elle a plusieurs fractures, on ne sait même pas si elle pourra remarcher, et elle a perdu énorment de sang... Son état est stable, mais toutes ses fractures ne sont pas entièrement guerrit... Lucy est dans le coma, et on ne sait pas quand elle se réveillera, sans doute jamais, mais elle souffre beaucoup d-donc... J-Je... O-On... Pleure-t-elle.
- Ce que la petite essaye de vous dire c'est que vous devez prendre une décision, laisser Lucy dans le coma et espérer qu'elle survive, mais durant tout le coma, elle souffira. Ou alors, arrêter ses souffrances...
- V-Vous voulez la tuer... Dit-Erza les larmes aux yeux.
Tuer Lucy ? Comment peut-elle penser ça ?
- Je sais que ce n'est pas un choix facile à faire, mais vous devez me le dire maintenant, pour que je puisse faire le nécessaire.
- Souffre-t-elle énormément ? Dis-je dos à la guilde, prêt à monter à l'étage.
- Natsu... Souffle-Happy.
- Oui, me répond la vieille.
Je monte les escaliers sans rien dire, Happy volant derrière moi. J'entends tout le monde pleurer cette fois-ci, et sans retenus. Quand je ferme la porte de l'infirmerie, je n'entends plus rien, sauf une machine aidant Lucy à respirer. Je m'assoie à côté d'elle, les coudes appuyés sur le lit, mes doigts entrelacer et mon menton appuyé dessus. Happy est de l'autre côté, en pleure. Je la regarde, elle a plusieurs bandages, ses cheveux d'or en bataille, ses bras le longs de son corps... Puis j'entends son coeur, faible mais régulier. Je sens des gouttes sur ma main, j'amène mes doigts à mes joues. Je pleure. Je pleure énomément et je n'arrive pas à m'arrêter ! je serre les poings, laissant ma tête se poser sur le ventre de Lucy.
- Lucy, j-je ne veux pas te laisser souffrir, je ne peux pas... Je t'ai toujours promis de te protéger, hoquetais-je. Mais... Je n'ai pas tenu cette promesse, ces jours-ci... J'espère qu'un jour tu me pardonneras pour cette décision, mais je veux te protéger...
Voilà pour le septième chapitre, j'espère qu'elle vous a plut !^^ Mettez en commentaire vos ressentit, ça m'aiderai énormément !^^
Gros bisou ! ^^
VOUS LISEZ
Une fée détruite
FanficNous sommes en l'an x792, après les un an de séparation. Natsu revient et fait renaître la guilde avec ses amis, mais une mage manque à l'appel, Lucy. Quand la jeune femme constellanniste reviendra à Fairy Tail, ça sera pour une seule raison, la dét...