Non, ce n'est pas vrai. Elle ne pourra pas tuer. Elle n'est pas une tueuse. J'observe son visage, son regard. Elle a ses sourcils légèrement froncées, son regard sombre. Je cherche une faille, mais rien, elle est sincère...
- Vous avez deux heures, si vous tenez à la vie, vous ferez le bon choix, dit-elle en partant.
On se regarde tous choqués. Luxus, lui, a de la foudre autour de lui. Gadjeel est prêt à attaquer. Erza et Grey se font à l'idée que Lucy n'est plus des nôtres. Happy a les larmes aux yeux. Pourquoi je continues à trouver des excuses envers Lucy... Elle vient de se poignarder la main où avait la marque de Fairy Tail. Elle vient de nous menacer de mort... Pourtant je continue de croire qu'elle est innocente.
- Luxus, crie-le vieux. Viens dans mon bureau tout de suite !
Après qu'ils se sont enfermés dans le bureau, je me dirige vers les portes de la guilde.
- Où vas-tu Natsu ? Me demande-Erza.
- Je vais chercher Lucy, elle vient de partir, elle ne doit pas être loin.
- Pour faire quoi l'allumette ?
- Pour comprendre... Je vais voir si je la retrouve à l'odeur, dis-je en humant l'air. Je la sens partout... C'est bizzare, comme si elle était encore dans la guilde.
- Natsu, c'est normal, approche-Wendy avec carla dans les bras. Mira est en train de nettoyer le sang de Lucy...
- Oui, juste, soupirais-je.
- Pourquoi tu crois pas que Lucy est devenue nôtre ennemie, faut t'y faire la salamandre ?!
- A-A-Amoureux ! Crie-Mira en s'évanouissant.
- Bien-sûr, soupire-Grey en souriant.
- N-N-Natsu... De L-Lu-Lucy... Rougit-Erza.
- Hein ? Mais de quoi vous parlez ?!
- Je rêve ou le cerveau grillé ne c'est pas ce que c'est « Amoureux » ?
- Mais je comprends pas ?! Dis-je en m'arrachant les cheveux.
- Tu aimes Lucy ! Soupire-Gadjeel.
- Bah oui, je comprends pas le problème...
- C'est beau l'amourrrrrr !
- Ce crétin de piment n'a toujours pas compris !
- Eh le roi des bonhommes de neige, tu veux te battre !
- Assez ! Natsu tu aimes Lucy ?
- Bah oui, c'est ma meilleure amie, ma coéquipière, Happy, Lucy et moi formons une famille...
Je vois tout le monde avec un sourire étrange au visage. Ils sont malade ?
- Le petit Natsu a grandit, sourit-Macao.
- Ils feront un beau couple, Natsu et Lucy, ça sonne bien, rit-Wakaba.
- HEIN ?! C-C-Couple ?!
- Sayez, il a compris, soupire-Grey.
- M-Mais N-N'importe quoi ! Rougissais-je. Juste que je tiens à Lucy et q-que... Bah... Je suis bien avec elle, je suis plus fort quand je veux la proteger... Il n'y a rien avoir a-avec un c-c-couple !
- Ce sont les symptômes ! Rit-Happy.
- Alors je suis malade !
- On peut pas être aussi débile !
VOUS LISEZ
Une fée détruite
ФанфикNous sommes en l'an x792, après les un an de séparation. Natsu revient et fait renaître la guilde avec ses amis, mais une mage manque à l'appel, Lucy. Quand la jeune femme constellanniste reviendra à Fairy Tail, ça sera pour une seule raison, la dét...