Cinq mois, Cinq longs mois que Lucy est dans le coma. Au début, c'était dur, très dur, la guilde était silencieuse. On entendait que des pleures, tout le monde restait dans son coin. Le vieux s'en voulait énormément, il continuait de payer son loyer, mais j'ai décidé de le payer moi-même. Erza, Grey et Wendy payent également, on sait tous que Lucy tient à cet appartement. Gadjeel et Luxus se sentent mal, ils vont souvent voir Lucy, mais ils vont également la voir pour éviter la colère de leur petites-amies enceintes. Mira a un petit ventre, tout rond, et Levy aussi, elle est a quatre mois, mais elle attend des jumeaux. Je vais voir Luce, tout les jours, je dors souvent avec elle. Wendy lui fait des soins tout les jours. En ce moment, je suis avec elle, Happy lui raconte ses histoires avec Carla.
- Bonjour Natsu, Happy, sourit-Wendy en arrivant.
- Salut, Sourions-nous.
Wendy se met à coté de Lucy, puis une lumière bleu ciel se met autour d'elle. Elle reste comme ça environ cinq minutes.
- Comment va-t-elle ? Demandais-je la regardant.
- Toutes ses blessures, fractures sont guérir, sourit-elle en la regardant également. Elle ne souffre plus.
- Tant mieux, pourquoi est-ce qu'elle ne se reveille pas alors ? La semaine passé, quand je tenais sa main, elle a légèrement resserrer ses doigt !
- Natsu... J-Je ne sais pas...
Le plus important c'est qu'elle ne souffre plus. Je veux la protéger à nouveau, pour toute la vie. J'espère qu'elle me pardonnera de l'avoir laisser souffrir, en même temps, quand j'allai donner ma décision à la vieille, le vieux et tout le monde avait déjà donné sa réponse : espérer qu'elle survive.
- Natsu, on va partir en mission avec les autres, vous venez avec nous ? Sourit-elle.
- Natsu... Souffle-Happy.
- Combien de temps ?
- On sera de retour à la fin de semaine.
- Une semaine, grimaçais-je. Je ne peux pas... Si Lucy se réveille, j'aimerai être là.
- Natsu... Je comprends, mais on a besoin de toi, puis ça te ferai du bien à Happy également. Ça fait trois semaines que vous n'êtes pas partis, vous devez payer le loyer.
- J'avais completement oublié le loyer ! Sursautais-je. Combien la misssion ?
- 700'000 Joyaux ! 100'000 chacun ! Il te restera suffisamment pour plusieurs mois de loyer, mais également pour la nourriture, sourit-elle.
- D'accord, on part quand ?
- Cette après-midi ! Rendez-vous à treize heures à la gare. Je vais lui donner les soins pour la semaine, pour l'instant préparez vos affaires, sourit-elle.
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous sommes dans le train. Wendy et moi sommes vraiment verts en maudissant le transport. La mission consiste à récupérez une arme et la détruire, facile ! Enfin, c'est ce que je pensais. Mais on ne s'est pas mal débrouillé, on a, un peu, détruit la ville. Pas grave, le vieux va s'en charger.
Nous sommes de retour devant la guilde, c'est silencieux, étrange. Quand on ouvre la porte, on voit tout le monde en larmes. Mira est en train de descendre les escaliers en pleure, une main sur son ventre et l'autre sur ses lèvres.
- Que s'est-il passé ? Demande-Erza inquiète.
- L-Lucy... ! Pleure-Mira.
Lucy ? Je me crispe. Non... Elle... E-Elle est m...
VOUS LISEZ
Une fée détruite
Fiksi PenggemarNous sommes en l'an x792, après les un an de séparation. Natsu revient et fait renaître la guilde avec ses amis, mais une mage manque à l'appel, Lucy. Quand la jeune femme constellanniste reviendra à Fairy Tail, ça sera pour une seule raison, la dét...