J'ouvrais mes yeux lentement. La lumière s'échappant de la fenêtre me caressait le visage. Je me réveillai doucement de ma torpeur essayant de distinguer l'endroit où je me trouvais. Je vis Ida songeuse assise dans un siège. Je compris enfin que je me trouvais dans l'infirmerie du lycée. Ida sorti de ses pensées et se jeta à mon cou.
"Oh mon Dieu!! Tu m'as fait peur! J'ai crus que ton corps rejetait la transformation et que tu allais mourir!" s'exclama t'elle
Je lui rendus son étreinte.
"Je suis désolée. Par contre tu peux me lâcher tu m'étouffe.!"
Elle me lâcha et pouffa de rire.
"Excuse moi. Je me demande à quel race tu appartiens.
- c'est à dire?
- et bien le dirlo est un hybride, et comme c'est lui qui t'a transformer on ne sait pas de quel gène tu as hérité.
- je... Me suis transformer? Je suis vraiment désolé mais j'ai un peu de mal à réaliser parce qu'à par le fait que Perry est devenu un oiseau... D'ailleurs qu'est ce qu'il est? Demandai je
- c'est un metamorphe, comme moi, spécialiste de la manipulation et de l'infiltration.
- et toi tu es quoi?
- un metamorphe aussi boulette je viens de le dire, tu veux une démonstration?
Soudain un magnifique bouledogue noir et blanc pris la place d'Ida dans une nuée d'éclair. J'écarquillai les yeux en grand. Un sourire carnassier apparus sur le visage du petit chien, ce qui donnai un côté assez étrange à l'animal. Une voix résonna dans ma tête:
'Haha! Si tu voyais la tête que tu fais ma vieille!!' Je reconnus immédiatement la voix de ma meilleurs amie.
" Comment tu fais ? M'exclamai je.
'- visualise mon visage et pense très fort à ce que tu veux me dire.'
-"euh",'a...o'
'-vas-y t'y es presque!' M'encouragea t'elle
'- tu m'entends bien la?'
'-c'est parfait'
Je fus tout à coup prise d'énormes spasmes, je sentis le sang couler de mon nez et de mes oreilles.
" A l'aide! Infirmière!" Cria Ida.
L'aide soignante arriva immédiatement en courant. Elle me regarda attentivement et déclara:
"Son corps rejette quelques peu son nouveau gêne mais rien d'alarmant. Elle a besoin de repos, ne lui faites pas utilise ses capacités de surnaturel pour le moment et veillez à ce qu'elle ne se surmène pas trop pendant une petite semaine. Vous pourrez partir une fois la crise terminer."
Ok au moins ça avait le mérite d'être clair. Au bout de quelques minutes, ça s'arrêta de couler. Je pus me lever à l'aide d'Ida qui me proposa de venir chez elle. J'accepta avec joie et nous partîmes. Elle n'habitais pas très loin du lycée du coup je n'eus pas à me fatiguer. Elle sortie les clés de son sac et ouvrit la porte. Au moment où j'entrai une détonation se fit entendre, je sursautai et....Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus. Désolé pour les fautes d'orthographes et pour le peu qu'il se passe en général dans mes chapitres. J'espère que vous avez aimé et n'hésitez pas a dire se que vous en penser.
Bisous mes choux.
Ah aussi désolé, je n'ai pas pu le poster hier comme prévue car il y a eu un bug de wifi à l'accueil. (Je suis en corse et il n'y a du wifi qu'à l'accueil pour au moins 200 personnes alors je vous laisse imaginer la magnifique connexion que j'ai)
VOUS LISEZ
La fille fleur [en pause]
ParanormalJe m'appelle Eilee, j'ai 15 ans. Je vivais une vie plutôt banale, comme toutes les filles de mon âges jusqu'au jour où, suite à un concours de circonstances, je dû déménager. L'ambiance qui régnait au lycée était étrange mais j'était loin de me dou...