Chapitre 4: Hier soir

418 17 5
                                    

Je frissonnais, était-ce l'angoisse ou ce subit changement de température? Je n'en savais rien.

Je tournais en rond pendant au moins cinq minutes pour finir par m'arrêter dans le bureau du directeur. Le froid s'intensifia, je pouvais le sentir jusque dans mes os. Je regrettais d'avoir oublier mon pull ce matin.

J'ouvrais la porte pour prévenir le directeur qu'un dégénéré sexuel se baladait tranquillement dans son lycée quand j'entendis le téléphone sur son bureau sonner. Comme il ne semblait pas la je me permis de répondre.

-" Allo?

- Vas-y Lucas t'as le feu vert du conseil!

- Génial!" Ronronna une voix dernière moi.

J'eu a peine le temps de me retourner que mon directeur se jetait déjà sur moi! Euh... Je bug là... Mon directeur se jette sur moi quand même... C'est...c'est...c'est...what the fuck!!!

En moins d'une seconde il me plaqua au sol, je sentis ses lèvres se rapprocher de mon cou. Encore! Merde, c'est tous des violeurs dans cette ville ou quoi? En plus d'après la conversation téléphonique que je venais d'avoir ils avaient un conseil des violeurs?! Ok, là c'est vraiment chelou.

Bref retournons au récit.

Il me lécha le cou de manière sensuelle et gémit :

"Rrrr, ce que tu sens bon"

Les larmes me montaient aux yeux quand une une douleur se fit ressentir au niveau de mon cou. mais elle fut vite recouverte par une sensation de plaisir et de légèreté, un petit cris de plaisir sortis de ma bouche. J'en était moi-même étonnée. On me viol ou on m'assassine parce qu'actuellement je suis un peu paumé. Je sentis le monde s'effondrer sous mes pieds et tout devint noir.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà pour ce troisième chapitre, il est pas très long et il y a plein de fautes désolé. C'est les vacances et déjà que je suis de nature flemmarde mais là c'est encore pire! Bref... Je tenais à m'excuser encore une fois. J'espère que ça vous aura plu.

La fille fleur [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant