Celui qui nous attaquais n'était autre que Caleb. Je refermais immédiatement mes yeux et décida d'observer la scène. Jishin me posa délicatement à terre. Caleb grogna:
"Qu'est ce que tu lui as fait, elle est innocente!
-quoi?! Ne rêve pas sale clebs, elle n'est pas un monstre
-ah oui? Es tu vraiment sûr de toi?
-pour qui me prends tu, je suis issu d'une famille de chasseur qui existe depuis votre apparition, je l'aurais reconnu si elle était comme vous!
-et bien je pense que tu vas devoir avoir une petite conversation avec elle, ricana t'il
- tais toi! Je te laisserais pas la rabaisser encore!"
Jishin sortis un engin de son sac et attaqua Caleb. Je n'arrivais pas à distinguer l'engin en question vu que je ne devais pas me faire repérer avec les yeux ouvert. Caleb esquiva grâce à sa nature de loup mais j'entendais bien qu'il commençait à fatiguer sous les assaut incessant de Jishin. Caleb couina et je sentis quelque chose d'humide se déposer sur mon visage.
- sale cleb!! C'est ça fuis! cria Jishin.
Il me repris sur ses épaules et rentra chez lui. Je sentais son cœur battre à travers son dos tendu. Il me déposa sur ce que je présumais être son lit puis sortis de la chambre après l'avoir soigneusement fermer à clef. J'entendis l'eau de la douche couler et je profita de son absence pour fouiller un peu (la curiosité et un vilain défaut!!). Je vis son sac et l'ouvris. J'en sortis un étui que j'ouvris et y découvris un long objet recouvert de tissu légèrement rougeâtre. Soudain j'entendis le parquet du couloir craquer et remis l'étui à sa place un peu n'importe comment en priant pour qu'il ne s'en aperçoive pas. Je sauta sur le lit et ferma les yeux. Je l'entendais ouvrir son placard et décida de regarder ce qu'il faisait. Il était de dos et uniquement vêtu d'une serviette. Il enfila rapidement un boxer si bien que je ne vis rien. J'attardais mon regard sur son dos musclé. Ses triceps étaient parfaitement dessinées. Je baissais lentement mes yeux en détaillant son corps d'athlète pour enfin atterrir sur...ses fesses!! Oh mon dieu ce qu'elles étaient bien foutus! Un peu comme le reste de son corps en fait. Ce gars n'avait t'il pas de défauts?! Soudain j'entendis un:
"Ferme la bouche tu baves" merci mon subconscient, c'est noté pensais-je d'abord avant de voir un grand sourire se plaquer sur son visage. J'eus tout à coup très très chaud et mon visage hésitait entre le blanc de surprise et le rouge de gêne.
"Avoue t'aimerais bien toucher! Pour toi c'est open bar! Me taquina t'il.
- t..ta gueule! Je ne faisais que jeter un coup d'œil! Et puis ça ne vaut pas ceux de Shanning Tatum! En plus t'es pas mieux! Toi quand tu m'as vu on aurais crus que t'avais vu la vierge!
Il perdit immédiatement son sourire.
- j'espère effectivement que c'est bien elle que j'ai vu... J'ai deux trois questions à te poser à propos du jour où tu t'es faite attaquer par ces "loups".
-Je t'écoute, dis je avec appréhension.
-Est-ce que tu étais avec un certain Caleb ce soir là?
-Euh...oui.
-Est ce qu'il a... Comment dire... Eu une attitude bizarre?
-Je..je crois pas non
-Est ce qu'il t'a mordus ou attaquée!??
-Non bien sur que non! Pourquoi aurai t'il fait ça? (ayaya mes aptitudes à mentir me surprenaient de plus en plus) C'est quoi ces questions bizarres?
- Ouf! Tu peux pas savoir comme ça me soulage! Bon écoute moi, évite de traîner avec ce gars et toute sa bande quand le soleil est coucher, ne vas pas dans des endroits isolée et reste près des la foule!
- Attends je ne comprends plus rien! Pourquoi tu me dis ça, explique moi!
-Je t'expliquerais tout au moment venus mais pour l'instant fait se que je te dit.
Sa voix était ferme, comme s'il donnait un ordre à des soldats. Il me regarda attentivement:
- rahh! Ne me fait pas ces yeux la! Ce n'est pas que je n'ai pas envie de te le dire mais c'est que je ne peux pas!"
Il s'allongea à côté de moi dans le lit et m'enlaça.
"Puisque c'est comme ça je te lâcherais plus!"
Ça voix de gamin était à croquer mais les événement de la journée me revinrent en mémoire et je me crispa.
"Shin... Il faut que j'y aille... Mon père doit s'inquiéter.., dis je doucement.
-reste comme ça quelque minutes encore..." Rala t'il
J'obéis à contre cœur (ok! J'avoue j'était bien dans ses bras, et alors?! C'est pas un crime de profiter des bras d'un mec bien muscler, bien mignon et qui plus est sort de la douche et donc sent très très bon!) et commença à sentir la fatigue poindre. Mes yeux se fermèrent tout seul et je m'endormais blottis contre lui.
Voilà la fin de ce chapitre. Je ne sais absolument pas comment continuer l'histoire alors j'ai mis en statut [en pause]. Je ferai peut être des hors séries expliquant un peu l'histoire des personnages secondaires. Je publierais dès que j'aurais des idées, normalement au moins une fois par mois. Je suis vraiment désolé, et je prie mes lecteurs adorée d'excuser mon égoïsme. J'espère qu'on se retrouveras dans un prochain chapitre très bientôt.
Xoxo
VOUS LISEZ
La fille fleur [en pause]
FantastiqueJe m'appelle Eilee, j'ai 15 ans. Je vivais une vie plutôt banale, comme toutes les filles de mon âges jusqu'au jour où, suite à un concours de circonstances, je dû déménager. L'ambiance qui régnait au lycée était étrange mais j'était loin de me dou...