Chapitre 16: Kore wa zombie desu ka ?

179 7 6
                                    

Mis à part un énorme bleu sur la fesse gauche, j'avais miraculeusement survécue à ma chute. Je me trouvais dans une grotte éclairé seulement par de simples torches. Des grognements partire du fond de la grotte et des pas lents se rapprochèrent de moi. Une odeur putride s'échappait de la masse lente. Quand elle passa sous la lumière d'une torche je pus reconnaître l'immonde créature en décomposition qui inspirait la plupart des film apocalyptique. Oui c'est bien ce à quoi vous pensez, des zombies. Je crois qu'à ce moment là je devais être aussi blanche qu'eux. Un de ces revenants, plus rapide que les autres m'attrapa par le poignet et me tira dans une pièce que je n'avais pas vu tellement sa couleur se fondait dans le décors. Une fois loin des autres zombies, je commençais a me débattre et cherchais de quoi me défendre du regard. Le zombie qui m'avait entraîner dans cette pièce me relâcha immédiatement, se recula et mis les bras en l'air. Je fus d'abord surprise puis une vague de dégoût m'envahie en voyant le corps en décomposition à la lumière. Un bras tomba, je sursautai en réprimant mon envie de vomir. Un son sortie du cadavre:

"N'ai pas peur ma chérie je ne te veux aucun mal!"
J'observa le défunt en essayant d'oublier qu'il était en décomposition pour essayer de comprendre d'où me venait cette sensation de déjà vu.
"Maman!!!
-Oui ma chérie c'est moi, dit-elle en souriant avec le peu de dents qui lui restait."
Ses cheveux habituellement d'un châtains clair brillant de santé étaient maintenant d'un gris sombre, il lui manquait un œil et l'autre était déjà presque blanc. Sa peau se détachais au niveau de sa joue et l'on pouvais apercevoir quelques dents et un bout de sa gencive qui laissait maintenant place à une belle mâchoire osseuse.
"Ce n'est pas très ragoûtant, hein?, commença-t-elle
- Non, c'est euh...différent, dis-je en sentant les larmes me monter au yeux.
- Ne pleure pas ma chérie, tout vas bien je suis là maintenant, me chuchota t'elle en me prenant dans ses bras.
- Oh maman! J'ai tellement de chose à te raconter, à propos de l'école, des garçons, de tout ces trucs bizarre!
- chut.... Tu vas attirer les autres! Je sais tout ma princesse... Il y a deux trois trucs que je dois t'expliquer, mais d'abord assis toi.
Je m'assis sur quelque chose que j'identifiais être une botte de paille.
- Il faut que tu sache tout d'abord que je n'ai rien voulus de tout ça. Tu... Tu n'est pas un surnaturel disons... Normal, tu as un rôle décisif pour toutes les espèces dotés d'une conscience. Tu doit en choisir une en particulier, tu es..."
Soudain, la porte s'écroula et des zombies à un stade de décomposition beaucoup plus élevé que ma mère entrèrent lentement en masse. Le visage de ma mère se tordit de peur, et je me mis immédiatement à paniquer.
"Tsss.. Je crois que nous n'avons plus le temps....
Le sol au-dessus de moi s'effondra sans me toucher et une pente se dessina dans les débris.
"Fais le bon choix ma chérie, c'est tout ce que je te demande. Maintenant monte vite, je ne vais pas tenir longtemps, hurla t'elle.
Je m'exécutais et remontais à la surface. Une fois en haut, tout se referma et le silence repris le dessus. Mais ça ne dura pas longtemps, j'entendis des bruits de pas et vis Jishin Je dis semblant d'être évanouie tout en refoulant mes larmes. Je me sentis s'approcher rapidement et me prendre dans ses bras. Il m'appelait d'une voix paniqué. Ne répondant pas, il me pris dans ses bras et me ramena chez lui. Il dépassa ma maison et n'était plus qu'à quelques pas de chez lui quand soudain il s'arrêta. Je me sentis esquiver quelque chose. J'hésitais à ouvrir les yeux. J'entendis un grognement et ouvrir immédiatement les yeux. Celui qui nous attaquais n'était autre que.....

Voilà voilà pour ce chapitre, ça fait vachement longtemps que j'avais pas écrit de chapitres et je m'en excuse, j'avais la flemme intersidérale. Bref, j'espère que ça vous a plu et je vous donne rendez vous au prochain chapitre.
Bisous mes petits Bisounours (=゚ω゚)ノ

La fille fleur [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant