Au moment où j'entrai, une détonation se fit entendre, je sursauta et Caleb, Lily et Perry me prirent dans leurs bras.( avouez vous avez cru qu'elle allait se faire attaquer). Ils s'exclamèrent en cœur:
" Bon retour parmi nous!"
Tout mon stresse disparu et nous nous mirent à rire.
"Alors t'es quoi? Commença Caleb
- oui dit nous! Dit Perry en me prenant par les épaules.
- du calme, du calme, on ne sait pas encore. S'empressa de dire Ida.
- peut être que c'est un vampire, tiens, tu veux goûter ?
Lily me tendis un verre remplis d'un liquide rougeâtre:du sang. J'eus un haut le cœur et déglutis. J'approchai mes lèvres du verre tout en me retenant de rendre mes tripes. Le liquide glissa dans ma gorge et un parfum doux et sucré envahi ma bouche.
"C'est délicieux! Affirmai je
- c'est un vampire. Comfirma Perry
- mais... Elle ne devrais pas avoir les yeux rouge en buvant du sang? Demanda Caleb
- s...si. Bégaya Lily
-on ne peut pas encore savoir si c'est une metamorphe et la pleine lune vient de passer, dans une semaine on sera fixé sur sa nature.
- eh je suis là Ida! Bougonnai je, je déteste être ignoré.
Elle se mis à rire et me tira la langue. La journée passa vite, nous avons regarder un film, mangé des pop corn et rigolé ensemble.
Cette semaine,je séchai les cours, avec l'autorisation du directeur bien sûre: je n'ai jamais été une délinquante. J'ai passer mes journées à regarder des film et à jouer aux jeux vidéos. Et tout les soirs, à la fin des cours, je retrouvais Ida pour manger une glace. Heureusement que mon père était en voyage d'affaire sinon je me serais faite tuée.
La semaine était finie, il était temps de retourner en cour. Je commença donc à m'habiller. Je mis mon soutiens gorge, du moins j'essayai. Au moment où je réussis enfin à le fermer, je sentis l'agrafe lâcher. Je jurais et me dirigeai vers le grenier où était entreposé les affaires de ma mère. Je choisi un joli soutif noir à dentelle. Je le mis et fus surprise qu'il m'aille si bien, c'était un bon bonnet C alors que moi je ne fais que du A. "Merveilleux, pensai je ironiquement, je vais avoir le droit à une bonne séance de shopping!"
J'entrai dans le réfectoire et je croisa le "chef vampire insupportable" j'ai nommé: CAMERON. Il me semblait moins plus la dernière fois, sûrement mon imagination.
" Hey Eilee !!" C'était Caleb qui m'appelais accompagné de Perry
"Whaooo t'a grandis dit donc. Continua t'il
- Et t'as aussi pris de la poitrine. Annonça malicieusement Perry.
Le rouge me monta aux joues et à celles de Caleb. Apparemment je n'était pas la seule à avoir remarquer ce.... détail. Ils s'échangeront un regard puis, après un hochement de la tête de la part de Caleb, Perry prit la parole:
" Ces symptôme, la croissance rapide de ton corps, ça veux dire que tu es forcément....
Coucou les petits loups! Voilà un nouveau chapitre. Je suis désolé pour les fautes et pour le peu de choses qui se passent mais ne vous inquiétez pas une fois sa race déterminer, l'histoire va vraiment commencer. J'espère que vous aimez et n'hésitez pas à me dire si vous avez des recommandations ou autres, bref la routine quoi.
Bisous mes petits choux.
VOUS LISEZ
La fille fleur [en pause]
ParanormalJe m'appelle Eilee, j'ai 15 ans. Je vivais une vie plutôt banale, comme toutes les filles de mon âges jusqu'au jour où, suite à un concours de circonstances, je dû déménager. L'ambiance qui régnait au lycée était étrange mais j'était loin de me dou...