Dure réalités

448 16 3
                                    


La porte du restaurant claque et nous ramène vite à la réalité Matt se détache de moi et réajuste ses vêtements.

Matt: on ferait mieux de rejoindre les autres .....

Moi : heu je vais aller marcher un peux on se voit demain .....!!

Matt: princesse ses tard ses pas prudent de marcher seul dans le noir

Moi: t'inquiète pas pour moi je suis grande fille , bonne nuit

Je part et laisse Matt en plan devant le restaurant. Je me demande pourquoi defois Matt et si froid et distant il y'a à peine 5 min il m'embrassé et la minute d'après il est devenue distant je n'i comprend vraiment rien....... je déambule dans les allées et je me perd dans mes pensée . Quelles heures après ......

J'ai marcher là moitier de la nuit , j'arrive devant ma chambre d'hôtel il est 6h30 , je rentre tout doucement et pose mes affaires je me déshabille et file me mettre sous ma douche , je me met en pyjama et m'installe à côté de mon beau brun endormie .

Pdv Matt :

Je sens le matelas s'affaisser , et je sens que ma princesse s'allonge elle ne met pas longtemps à s'endormir, je la regarde dormir et l'admire tellement elle belle . J'aimerais tellement pouvoir être avec elle , la touchée , l'embrasser, lui faire l'amour

Mais je ne peux pas je ne veux pas la faire souffrir elle ne le mérite pas , j'aimerais tellement céder et pouvoir la faire mienne mais pour son bien je préfère rester distant avec elle .

Je me lève et prépare le petit déjeuner, je fait couler mon cafer et prépare un tas de pancakes pour ma princesse, je met tout sur un plateau et me dirige vers le lit : à la seule odeur des pancakes ma princesse se réveille .

Moi: bonjour princesse 👑

Léa : bonjour Matt , tu a bien dormie ?

Moi: oui , et toi tu est rentrée à quelle heure ?

Léa : il y'a pas longtemps, j'avais besoin de décompresser

Moi: je sais j'aurais pas du hier , je ....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se jette sur moi et m'embrasse avec avidité elle me fait basculer sur le dos et bouscule le plateau déjeuner. Elle se place à califourchon sur moi et entreprend de déboutonner mon jean .

Moi : Léa on devrait pas s'il te pl.......

Elle refond sur moi et m'embrasse avec avidité, elle enlève son haut et fait passer mon teeshirt au dessus de ma tête .

Moi: et puis merde !

Je fond sur elle et l'embrasse avec toute la passion que j'ai pour elle . J'enlève son soutien gorge et entreprend de lui enlever son bas , nous voilà tout deux en sous vêtements, elle me commence à retirer tout doucement mon boxer et commence tout doucement à se placer et ondule puis je m'enfonce complètement en elle et elle ondule frénétiquement.

Quelle heure après :

Je me réveille dans les bras de ma princesse, c'était magique , c'était tellement doux et passionner . Je suis sur d'une chose maintenant je l'aime à en mourir et je ferrais tout pour rester avec elle 

Même si je dois sacrifier certaines choses pour rester avec elle je le ferrais , j'aime tout d'elle ses yeux , son sourire ,son caractère et sa gentillesse 

Je suis sure d'une chose je l'aime à en mourir et je ferais tout pour elle .

Pdv normale :

Je me réveille avec quelques courbatures, et observe mon beau brun 


Dsl chapitre cours mais j'ai beaucoup d'examen et de problème de santé dsl 😥

Matt ou daryl ? un choix difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant