Un secret mal gardé ?

260 17 3
                                    

    

Pdv Tessa

~ Matt : Tessa ??? Tessa t'es où ?

~ Tessa : j'arrive attend......

Je descends les escalier en courant et arrive devant matt .

~ Matt : Léa ne répond plus à mes appel et m'évite .... tu sais ci elle va bien ?

~ Tessa : Léa va bien , même très bien et je suis sûre qu'elle ne t'évite pas tu te fait des idées..... dis -je en mentant .

~ Matt : tess dis moi la vérité depuis hier soir elle ne sort plus de sa chambre ! Ces pas normale on est en vacances elle est venue pour profiter avec nous pas pour rester enfermé !

~ Tessa :  Matt .... elle a besoin de repos ces tout et puis arrête elle ne t'évite pas !!

Matt me regarde incrédule ......

~ matt : tess dit moi !!!
Dit - il rouge de colère

~ Tessa : mais que veut tu que je te dise ??? Tout va bien ok !

~ Matt : tess !!! Putain dit moi

~ Tessa :  ton idiot de frère la mis enceinte !!! Voilà !!

( oh merde non non et non putain quelle conne je l'es dit )

Matt me regarde la bouche grande ouverte , supris par ce qu'il vient d'entendre .

~ Matt : quoi ... heu enceinte ?? Enceinte de qui ?

~ Tessa : mais t'es bête !! De ton frère je vient de te le dire !!! A cause de toi elle va me tuer je lui est promis de rien dire !!! Tu me soule

~ Matt :  Daryl va avoir un bébé ..... il va avoir un bébé - dit il enjoué
Je vais être tonton !!!

Matt a changé de couleur , il est beaucoup plus joyeux et enjoué de cette nouvelle . Mais n'oublions pas la chose la plus importante j'ai trahi le secret quelle m'avait confier .

~ Tessa : je n'aurais jamais du te dire sa !! Léa ma fait jurer de ne le dire à personne ; ni à toi ni à Daryl ! Alors promet moi de le garder pour toi ; s'il te plaît .

~ Matt :  je ne dirais rien promis ... je suis tellement content tu peut pas savoir.

~ Tessa : moi aussi je suis heureuse pour elle ; mais elle ne veut pas que Daryl soit au courant . Elle ma clairement fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de lui

~ matt : ces le père de ce bébé ! Il a quand même son mot à dire ....... 

( le ton commence clairement à monter , sa va mal ce terminer !)

~ Tessa : ça suffit Matt stop !! Ces sont choix pas le nôtre ok !! Alors stop

~ Matt : ta raison stop !!!

Et il part en claquant la porte , ces pas possible ! Un vrai gamin de réagir comme ça .

~ Pdv Léa ~

~ moi : tess on descend ?

Tessa vient accompagné de Matt

~ Tessa : oui on vient avec toi ...... sava mieux ? Tu n'est plus malade ?

Tessa me fixe avec insistance, Matt fait de même .....

~ moi : je vais très bien , ne t'inquiète pas ces juste une indigestion....

Matt réagit instantanément à ma remarque et marmonne quelque chose ....

~ Matt : mais oui une indigestion , mon cul ! - souffle t'il dans un murmure

Matt ou daryl ? un choix difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant