~PDV NORMALE~
deux semaines que Ortega ne ma pas donner de nouvelles , en même temps je l'ai attacher a son lit ( sa se peut il est encore attacher au barreaux et il meurt de soif ou surement de faim pauvre petit Daryl !) pfff je suis vraiment sadique il doit m'en vouloir a mort . Matt ne me le pardonnera jamais si il l'apprend , et si Daryl lui dit je suis dans la merde ! Mais je ne vais pas gâcher cette magnifique journée : aujourd'hui ma sœur Noélyne reviens de Paris et j'ai hâte de voir son petit ventre arrondi . Comme tout les matin je me rend au travail , mais sur le chemin je croise monsieur le prisonnier de son lit ! De la ou je suis je peut déjà apercevoir les flammes danser dans ses yeux ; il est clairement encolére sa va chauffer pour mon petit cucul. il s'approche déterminer a en découdre avec moi ; il s'adresse a moi avec colère et tristesse ( pff Daryl triste ses la blague de l'année ! )
~moi : salut Daryl sava ? alors tu tes bien amuser avec ton lit , s'était amusant non ?
~Daryl : je suis rester accrocher 2 heure a se lit de malheur !! bordel Léa pourquoi ta fait sa , sérieusement ses puérile se genre d'attitude ; ses un de mes gars qui ma retrouver a poil sur mon lit , comment veut tu qu'il me prennent sérieux maintenant ! pourquoi ta fait sa on a dit que c'était juste un jeux nous non ? ses pas se que tu voulais ?
~ moi : oui ses se que je voulais , enfin je pense ...... laisse tomber sa na plus d'importance j'aurais jamais du faire sa avec toi , je me suis fait de fausse idée ses juste du sexe pour toi alors laisse tomber ses fini se jeux de sexe entre amis , moi je ne suis pas comme toi j'ai un cœur et il me reste quand même un peu de dignité contrairement a toi ; maintenant haute toi de mon chemin et fout moi la paix nous sommes quitte a présent .
( je le bouscule et continue mon chemin , le chemin jusqu'au travail ses fait dans le plus grand silence jusqu'à se que j'entende le bruit caractéristique d'un moteur de Lambo : DARYL!!!! je presse le pas pour ne pas me retrouver nez a nez avec lui cette situation m'agace il veut juste du sexe alors pourquoi s'acharne t'il sur moi ! J'arrive enfin devant les porte de carter corporation Matt vient de faire sont entrer et je le suit de près pour ne pas me retrouver avec son frère jumeaux !)
Quelques plus tard
le travail ses plutôt bien passée , Matt a recommencer a me parler petit a petit , sa fait du bien de retrouver notre complicité d'avant même si des fois nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ; Je suis impatiente de retrouver ma petite sœur chérie , j'ai penser a ce moment toute la journée , j'ai hâte de voir comment sont petit ventre ses arrondi . En sortant de la boite deviner qui m'attend ; monsieur Daryl ; il lâche jamais l'affaire celui la ses pas possible et ses surtout très risquer imaginons que sont frère nous voient ensemble il va s'imaginer plein de chose et il risque de me refaire la tête . je fait comme si je ne l'avais pas vue mais il me rattrape et me tiens fermement contre lui !
~ Daryl: je ne suis pas le genre de mec a m'excuser ou a croire a l'amour , j'enchaine les filles d'un soir et sa me conviens très bien mais ......
~moi: mais quoi Daryl ? tu fait se que tu veut sa m'importe peux , fait ta vie et je ferrais la mienne ; ses clair maintenant!
~ Daryl : alors écoute moi bien tes la pire des peste qu'il y'a sur terre tu me fait clairement péter un plomb mais tu et la seule qui ses me résister et me tenir tête personne ne me l'avais encore fait ; je te méprise tout particulièrement , même si je ne suis pas l'homme parfait je ne peux pas te laisser partir en pensant que je suis un être sans cœur ! je veut que l'on se revoit , je veut passer du temps avec toi ....... heu tu est devenue mon amis enfin heu je suis pas douée pour sa laisse tomber sa na aucune importance !
VOUS LISEZ
Matt ou daryl ? un choix difficile
Teen FictionCeci et une nouvelle histoire plus détaillée et plus croustillante , Léa arrive à New York et rencontre le beau matt Ortega que va t'il se passer entre eux ? Seront t'il juste des collèges ou bien dès amant ? qu'arrivera t'il quand l"a rencontrera d...