il faut savoir pardonner ?

320 11 2
                                    

Daryl a essayer de me joindre une bonne douzaine de fois, sincèrement je n'ai pas envie de répondre ! la dispute avec sont  frère ma tellement énerver que je ne veux pas entendre parler de lui , il ma suffisamment mis en rogne et je n'ai pas envie de supporter son caractère de merde

Et puis le fait que je ment a Matt me rend  malade , j'aimerais lui dire que sa ne compte pas pour moi que se n'es qu'un jeux mais non ses tellement plus au fond de moi je le sais ...... en fin de compte je me suis retrouver dans le lit de Daryl car Matt tournait toujours en rond puis il fuyait ! même si je sais que ses mal je n'ai aucun regret....... juste  de la culpabilité ! de la putain de culpabilité !  Daryl a se que Matt na pas mais sa ne le remplacera jamais !  mais au fond de moi je sais que Matt ne sera jamais comme je l'espère .... Daryl m'offre exactement se que je veut une relation sans prise de tête mais le problème dans cette relation malsaine ses que Daryl ne veut pas entendre parler de sentiment !  bien sure j'aime Matt mais en ce moment je doute sur la vrai nature de mes sentiments en réalité se n'es peut être qu'une illusion et je n'éprouve rien pour lui ?

 Depuis que j'ai rencontré Daryl je doute sur la nature de mes sentiments envers Matt ....... pourquoi ?? même moi je ne sais pas , mais j'ai des doutes , de gros doutes !

 ~PDV DARYL~

elle ne répond toujours pas a mes appelle et ne répond a aucun de mes messages  , cette fille m'attire autant que je ne la déteste  ! ses deux sentiments sont  assez contradictoires ..... mais je n'arrête pas de penser a elle ! elle m'obsède mais je ne doit pas être faible , elle doit revenir d'elle même je n'irais pas m'excuser cette fois ci ! depuis que je l'ai rencontré je suis distrait et je me surprend même a rêvasser, moi chef de gang je rêvasse ! bordel quel neuneu je suis devenu , la seul chose a faire ses ne pas devenir sentimentale ou amoureux ses la pire des choses qui peut arriver ! pff moi tomber amoureux jamais de la vie ! je ne m'entiche pas d'une nana , je prend , je baise , et je jette voila mon fonctionnement ! ses simple non ? alors pourquoi sa devrait changer avec elle ? ses vrai qu'elle est différente de toute les filles que j'ai pus baisés , elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas faire et a se que j'ai compris elle se bat plutôt bien !  une Daryl au féminin ! mais pourquoi je dit sa moi , voila je recommence a penser a elle s'en aucune raison valable pff je suis mal barré ! j'ai qu'une chose a faire attendre qu'elle vienne a moi et le tour sera jouer , enfin je pense qui pourrait résister a  DARYL ORTEGA

~ PDV NORMALE ~

   Daryl me manque , putain Daryl me manque ! au lieu de penser a Matt , je pense a Daryl ! je pense a se putain d'enfoirés ...... mais borné  comme je suis je sais que je ne ferrais pas le premier pas et puis lui non plus ! tout sa ne mène a rien mais il me manque terriblement ce con me manque ! ok ! Léa ressaisis toi ......  ses Daryl , il joue juste avec toi ! se n'es qu'un jeux ma vielle ; ne tombe pas dans le panneau !  ( tu ne ressens rien pour lui , tu ne ressens rien pour lui ) j'essaye de me convaincre mais je n'y arrive pas il  hante mes pensés ! Daryl sort de ma tête bordel ! Matt me regarde surpris  par dessus la cloison de notre box ( merde j'ai parler a voix haute ses sa ? ) je me redresse et me rend compte qu'il fixe un point derrière moi .... son regard a changer il parait inquiet et a la fois énerver ! je me retourne et croise les prunelles ambré de Daryl ... mais que fait t'il ici !  je n'ai pas le temps de me poser des question que Daryl disparait dans le bureau de mon manager . Quelques minutes plus tard , le téléphone de mon bureau se met a sonner : Gabriel veut me voir immédiatement dans son bureau , Matt m'interroge du regard mais je ne dit rien je reste planté sur ma chaise ; pourquoi Daryl et avec Gabriel ?   et surtout pourquoi veut t'il me voir alors que l'homme qui occupe toute mes pensée et avec lui dans ce bureau . je me dirige d'un pas mal assuré jusqu'à la porte de mon manager et frappe avec hésitation ! quand je rentre mon cœur bat a mille a l'heure j'ai l'impression qu'il va exploser  .

~ Gabriel : assis toi Léa , je t'en prie . monsieur Ortega vient de m'informer que tu sera absente pendant quelque temps et je voulais m'arranger avec toi pour que le dossier soit fini avant ton départ . '

( mon départ ? quel départ ? j'interroge Daryl du regard mais se nigaud rigole , mais qu'est qu'il a été faire lui ! )

~ Daryl : le départ se ferra vendredi après midi , je pense que tu aura assez de temps pour finir se dossier ?  ( Daryl me regarde avec une lueur prédatrice , je ne sais pas se qu'il me réserve mais j'ai peur ,vraiment peur )

~ moi : heu oui nous avons fini le dossier en lui même , il nous reste juste le coté marketing a finir.

~ Gabriel : Matt peut s'en charger seul , tu peut partir des maintenant ! cela vous convient monsieur ortega ?

~ Daryl : oui parfait nous partirons plus tôt , elle serra de retour dans 3 semaines ; bien sure je compte sur votre discrétion personne ne doit savoir ou nous sommes partie et surtout mon chère frère ne doit rien savoir ses clair ? ( Daryl glisse sur le bureau de Gabriel une liasse de billets pour acheter son silence et sa discrétion )

(Daryl et moi sortons du bureau de Gabriel , je l'interroge toujours du regard mais il n'es pas décider a me répondre )

~moi : je peut savoir  pourquoi tu est la et pourquoi tu a dit a mon manager que je partais je ne sais ou !

~ Daryl : du calme princesse , de un nous partons tout les deux en croisière spéciale , et de deux tu a besoin de repos et de trois j'avais envie que tu vienne avec moi ; je sais que si je t'aurais demander tu aurais dit non ! je sais ses pourri comme technique mais ses la seule que j'ai trouvé , juste toi et moi pendant 3 semaines sans prise de tête ok ?

( attend quoi ! 3 semaines sur un bateau avec Daryl ,non mais je doit rêver ses sure )

~moi : et pourquoi j'accepterais ? tu a dit que l'on ne fessais que jouer , alors pourquoi veut tu partir avec moi ? tu peux bien utiliser une de tes putes non ?

~ Daryl : je te veut toi pas une autre , ok juste un voyage nous deux pour nous détendre et arrêter de se prendre la tête .

~ moi : bon d'accord je vient

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



 A SUIVRE


Matt ou daryl ? un choix difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant