juste du sexe ? ses bien sa ...........

436 11 3
                                    

Notre petit jeux avec Daryl n'a pas encore été découvert , et pour l'instant je m'éclate Daryl et une vrai bête au lit et puis il a un coté sauvage qui me rend folle de lui . Matt doit se douter que je lui cache quelque chose , il a pris ses distances avec moi et il ne me parle presque pas . je n'aime pas que l'on soit comme sa mais son frère me donne tellement de bien que je me fout complétement de Matt et je le laisse de son coté . je sais que sa ne se fait pas , mais ses arriver du jour au lendemain je ne savais absolument pas se qui allais se passer . Mais je compte bien essayer de me faire pardonner auprès de Matt pour mon égarement . ( mais en aucun cas il ne saura se que je fait avec son frère )

 ~~~~~~~~PDV NORMALE~~~~~~~~~~~

A cette heure ci Matt doit être a sa salle de boxe , il doit surement encore être la bas puisque les lumière sont allumer . j'entre et reconnais de suite plusieurs personnes , je les salue et me dirige directement dans le bureau de Matt . je pousse la porte et entre :

( gourde comme je suis je percute de plein fouet un torse musculeux , en relevant les yeux je capte les yeux marrons de Daryl ! que vient t'il faire ici ?)

~moi : heu désolé , Matt et la ?

(le regard qu'il me lance et incendiaire , il n'apprécie pas que je sois venue voir son frère ?)

~Matt : oui je suis la princesse ! tu arrive au bon moment ,je viens de finir de donner mes cours . (Matt se racle la gorge et détourne le regard vers son frère ) Léa je te présente Daryl mon frère jumeaux .

(Daryl me coule un regard en biais et s'amuse de la situation)

~Daryl : ravie de faire ta connaissance charmante petite chose 

~ moi : enchanté Daryl                  

( son frère nous regarde tout les deux d'un œil étrange , il nous observent et je peux desceller dans sont regard une pointe d'agacement, il nous interrompt agacer par le regard que me lance sont frère  )       

~Matt : je ne te dérange pas Daryl ! arrête de la regarder comme sa se n'es pas une de tes pute que tu peux amadouer facilement !

( je suis surprise par les propos de Matt et interroge Daryl du regard , monsieur se paye des putes ! non mais je rêve .... putain quelle grosse conne je fait )

~moi : de quoi tu parle Matt , je comprend pas ?

(  je suis vraiment agacer , Daryl ma juste prise pour un jouet et je suis une fille de plus dans sa collection !)

~Matt : mon frère te regarde avec un peu trop d'insistance et puis avec tout se sale frique qu'il gagne il se  payent des putes pour satisfaire tout ses besoin .

~ Daryl : il me semble que je n'ai pas de compte a te rendre hermano ! et puis si je veux admirer cette magnifique petite chose je l'admire es claro !

( je me sens terriblement mal , j'étouffe il faut que je sorte )

~moi : je suis désolé Matt , je ne me sens pas bien , je vais y aller  ........ on reparlera demain ;

( Daryl me regarde et réussi a capter mon regard mais des qu'il voit que mes yeux sont rempli de dégout, il détourne les yeux et se prend pour passion d'admirer ses pieds)

 ~Matt : d'accord on s'appelle demain , bisous princesse

( je pars sans donner aucun regard a Daryl , se que je viens d'apprendre ma terriblement blesser )

Matt ou daryl ? un choix difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant