Matt ou Daryl ?

415 11 6
                                    

                                                 ~QUELQUES SEMAINES PLUS TARD~

Des semaines sont passée depuis ma première nuit avec Matt et beaucoup de chose se sont passée, j'ai  aussi beaucoup réfléchi par rapport a ma relation avec Matt et sincèrement je suis raid dingue de lui . Enfin ses se que je croyais ...........

je sais ses un peu flou se que je raconte mais remontons au quelques semaines qui sont passée et vous comprendrez ; l'arrivé du frère de Matt a changer beaucoup de chose vraiment beaucoup de choses .......                                                                                     

                                                                         ~  PDV NORMALE ~ 

comme tout les matin , je me réveille une heure en avance et prépare mon petit déjeuner aujourd'hui et une journée spéciale ses l'anniversaire de mon beau brun et je compte bien lui amener son petit déjeuner au bureau . je me prépare donc en quatrième vitesse pour pouvoir aller a la boulangerie française du coin . En chemin je percute un jeune homme :

~ moi: excusez moi je ne vous avez pas vue ( en relevant la tête , je tombe nez a nez avec un visage familier) heu beau brun déjà lever ?

~ Daryl : bonjour a toi aussi beauté , et non je pense que mon frère roupille encore , mais merci du compliment .

( je suis perplexe au comportement de Matt a quoi joue t'il je ne comprend rien )

~ moi : Matt depuis quand a tu un frère ?

~ Daryl : princesse tu na pas encore compris que je suis le frère de Matt ? et oui il a bien un frère qui plus est un frère jumeaux . Et toi qui est tu petite chose ?

(Matt a donc un frère jumeaux qui est plutôt pas mal (je mégard un peu la ) , pourquoi ma t'il cachée se détail ?)

~ moi :  non Matt ne ma pas dit qu'il avait un frère , et moi je suis sa collègue de travail Léa Willow ravie de te connaitre ?

~ Daryl : a oui désolée moi ses Daryl , moi aussi je suis très content de t'avoir rencontrée . tiens voila mon numéro si tu veut que l'on se revoie dans d'autre circonstances.  j'aimerais beaucoup que l'on se revoie , mais je ne t'ai même pas demander tu est célibataire ?

( il n'y va vraiment pas de main morte , il me rappelle un peu Matt , mais Daryl dégage quelque chose de plus sauvage et plus rassurant)

~ moi : et bien je suis célibataire , mais j'ai quelque peu un penchant pour ton frère ......

( mais au fond de moi une sensation étrange me gagne , le regard de Daryl a changer et de millier de papillons se sont déployer  dans mon bas ventre) Daryl se rapproche de mon oreille et me chuchote :

~ Daryl: si mon frère ne se dépêche pas je prendrai volontiers sa place , et je te ferrais découvrir d'esquisse supplice que tu en redemandera encore et encore !

( rien qua cette pensée mes joue prennent une teinte rosée et des millions de papillons se manifestent dans mon bas ventre , jamais un homme n'avait réussi a me provoquer de telle sensation )

~ moi : se n'est que du vent se que tu raconte 

~ Daryl : fait moi confiance , nous pourrions prendre du bon temps et puis je suis un peu comme Matt tu ne verra pas la différence 

Matt ou daryl ? un choix difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant