Chapitre 25

1.6K 98 28
                                    

Pont de vue de Juliette

Après notre séance à la plage nous avons décidé de rentrer à l'hôtel. Pour fêter notre premier jour à Nouméa, ce soir nous allons tous ensemble au restaurant. Stan m'a conseillé de porter une belle robe de soirée car d'après lui c'est un restaurant de bourgeois. Heureusement pour moi, j'ai mis quelques tenues pour ce genre d'occasion. Stan est allé se préparer dans la chambre des jumeaux pour me laisser de l'intimité. J'ai trouvé cela adorable de sa part qu'il me le propose avant même que je ne lui demande.
J'en ai profité pour me prélasser dans la baignoire et chouchoutée mon corps. Après une bonne trentaine de minutes de soins intensif, je pars dans le dressing pour trouver ma robe. Et j'ai opté pour une belle robe noire et brillante. Décolleté sur la poitrine et ouverte sur la jambe droite. Parfaite pour ce genre de restaurant. Je laisse mes cheveux détachés et je me mets un peu de maquillage léger. Je finis d'enfiler mes chaussures à talons quand on frappe à la porte.

 Je finis d'enfiler mes chaussures à talons quand on frappe à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Wouah.. Sam est devant moi, et il me regarde de haut en bas. Tu es magnifique Juliette..

Pour le remercier, je lui embrasse la joue, nous descendons de l'ascenseur bras-dessus bras-dessous et je vois au loin les garçons qui nous attendent habillés pour l'occasion. Les jumeaux et Stan sont en costume, tout comme Sam, et Tony lui reste égal à lui-même avec un jeans, mais il porte tout de même une chemise noire. Nous arrivons jusqu'à eux et Stan brise la contemplation des autres a mon égard.

-Bah merde alors! On dirait le couple gold de l'année! Dit-il les yeux qui pétillent.

-Ouais.. bon on va bouffer? J'ai la dalle! Intervient Tony.

-De toute façon tu as tout le temps faim toi.. Répliquent les jumeaux en parfaite synchronisation.

Nous avons loué un grand vanne noir pour la semaine. Nous y rentrons tous, Sam au volant, moi à ces côtés, et les mecs derrière. Évidemment Tony ne peut pas s'empêcher de râler parce qu'habituelement c'est toujours lui le copilote. Je vous jure, les mèches dès que l'on perturbe les habitudes c'est l'apocalypse.. Après une vingtaine de minutes de trajet, nous arrivons sur le parking du restaurant. Et Stan avait raison, Sam a réservait dans un luxueux restaurant. Tapis rouge à l'entrée, lustre en cristal.. Tout y est, c'est sublime. C'est la première fois que je rentre dans ce genre d'endroit. Mais quand je regarde les garçons, ils n'ont pas l'air novices en la matière. Une fois installé à une grande table ronde vêtue d'une nappe en tissu crème, un serveur vient tout déposer les carte des menus. Bien apprêté, avec sa tenue noire et son tablier blanc, il me sourit en me donnant la carte des vins. Quand il repart d'où il vient, Tony intervient.

-Il crève la dalle où quoi le serveur?! Sam t'en dit quoi? Dit-il avec un sourire malicieux.

-Pour une fois que c'est pas moi qui cherche la merde! Renchérit Stan.

-Arrêter les gars... Commençais-je gênée par leurs sous-entendus. Il fait son travail c'est tout.

-Ouai bah pas besoin d'un sourire débile pour travailler!! Intervient Sam la mâchoire serrée.

L'Appartement 37Où les histoires vivent. Découvrez maintenant