Pdv Nina
En rentrant dans la fac Ian partis directement sans prêter attention a moi..il a l'air si distant quand on et a la fac..
Candice: Salut Nina, ça va ?
Nina: Salut Candice, Oui ça va
Kath: Tu est en retard tu a rater la première heure de cours t'étais ou?
Nina: Avec Mr cide...
Candice: Sérieusement !? Vous avez fais quoi? Dit elle d'un ton taquin
Nina: On est aller dans un bar
Kath: C'est tous?
Nina: Oui..Je ne voulais pas encore leur dire qu'on c'était embrasser je ne peux pas pour l'instant..
Nina: Ou est Paul?
Candice : Au secrétariat, il est difficile de parler avec lui en se moment ..
Kath: Il ne parle presque même plus avec nous..
Nina: Je vais allez lui parler..La sonnerie retentit nous nous dirigeâmes vers nôtres cours de science je déteste sa..
Pdv Candice
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nina si on veut que notre fête surprise soit réussi on doit tous faire pour que cette journée soit normal jusqu'à se soir le plan est déjà dans ma tête est je doit en parler a Ian,Paul,kath est les autres cette fête va être génial !
Candice: Pssst...kath!
Kath: Oui?
Candice: Tiens..Pour pas que Nina nous entendent j'ai écrit sur un papier le plan..
Pdv kath
Je pris le bout de papier que Candice m'avais passez et le lu
"Pour l'anniversaire de Nina il faut tous faire normalement, se soir on lui fera une fête surprise il faut prévenir Paul et lui préviendra Ian et nous on parle de cet fête a pleins de gens qu'elle connais ici...Il ne faut sur tous pas lui dire ".
Je dis un Candice un signe de tête qui disais un "oui" est déchira le papier pour que Nina ne le lise pas
Pdv Nina
Depuis tous a l'heure Candice et kath s'échange des regards je me demande se qu'il se passe..1h plus tard le cours venais de se finir..Je me rendis vers kath et Candice pour voir de quoi elle parlais mais..
Candice: Ah Nina je..reviens je dois allez au secrétariat
Nina: Je peux venir stv
Kath: Non on va y allez qu'à deux sa va aller on se rejoint au cours suivantElle sont bizarre normalement on fais presque tous ensemble..
Pdv Ian
Je corrigeais certaine copie quand j'entendis quelqu'un entrée dans la salle..
...: Je peux te parler ?
Ian: Oui Paul, c'est a quel sujet?
Paul: Au sujet de NinaDe Nina?? J'espère qu'elle ne lui a rien dis... Il va m'en vouloir j'en suis sûre et a mon avis sa pourrais se finir mal...
Ian : Oui?
Paul: Aujourd'hui c'est son anniversaire et Candice prépare une fête surprise tous le monde est au courant et il faut qu'après les cours tu te balade avec elle, je t'enverrai un message quand tu pourra venir
Ian: D'accord mais je l'emmène ou?
Paul: Je sais pas moi mais tu l'emmène loin
Ian: En plus je crois qu'il pleut..
Paul: tempis..Paul partis de la salle et la sonnerie retentit, j'avais cours avec nina.. Je devais être le plus naturelle possible..
Ian: Bonjour..
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 1 [Terminé]
FanfictionBonjour je m'appelle Nina...Nina Ries je ne devrais pas être amoureuse de lui mais je le suis il s'appelle Ian est c'est mon meilleure ami depuis maintenant 7 ans j'ai perdu mes parents dans un accidents je vie avec Ian parce que je ne vous les pas...