⚠6 🔞

461 16 0
                                    

Pdv nina

J'étais au mystic, Ian m'avais dis qu'il irais avec Paul ici mais il n'est toujours pas la est Paul non plus je m'inquiète, peut être qu'il c'est passer quelque chose...je vais appeller Paul peut être qu'il na pas encore vue Ian ou alors...non je ne préfère pas penser a ce que je pense la maintenant je l'appelle..

Sa sonne...
"Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Paul Owens, si vous le voulez laissez moi un message ou pas...BIIIP..."

Génial! Il est sur répondeur, je vais essayer d'appeler Ian..

Candice: Allô Nina??
Nina: Oui, désolé Paul ne répond pas..j'ai peur qu'il c'est passer quelque chose
Kath: Ne t'inquiète pas on va s'en doute bientôt les voir débarquer avec des copies..dit-elle en rigolant
Nina : Je vais appeller ian, il va peut être répondre,lui

Son portable ne sonne même pas il est direct sur répondeur...

Candice: Alors?
Kath: Ta réussi a l'avoir??
Nina: Non il est directement sur sa messagerie..je sais pas quoi faire
Kath: Pour l'instant pendant au moins quelque minutes silteplait on va penser a autre chose..on est bien venu ici pour se changer les idée non?
Candice: Kath a raison aller Nina oublie les problèmes quelque minutes...
Nina: Bon...D'accord...

Candice commende a nous 3 un verre..

Pdv Ian

Ian: Pourquoi tu ne lui a pas répondu ?
Paul: Pourquoi ma t'elle appellais? Elle savais qu'on se voyais ???
Ian: Bien sûr que oui!
Paul: Tu l'a mérité ! Est je veux que tu t'éloignes d'elle!
Ian: Pourquoi je devrais t'ecouter?
Paul: Parce que...pose pas de question!
Ian: Tu saigne a ta main
Paul: Pas grave!

En me poussant il partis sans même se retourner, je pris ma voiture pour retourner chez moi, je m'allonge sur le canapé est m'endort..

Pdv Nina

Nina: Bon les filles, j'y vais a demain en cours
Candice: Tu veux qu'on te raccompagne ?
Nina: Non ça va aller,merci

En sortant du bar j'avais déjà bu plus de 3 verres mais j'étais toujours un peu lucide, je pris un taxi est je m'assis quelque minutes sur les marches, en rentrant il étais la allonger sur le canapé,il dort, je remarque de suite un coquart sur son visage...Je part dans la cuisine chercher de la glace je m'assoit sur le canapé..

Nina: Mon coeur, réveille toi
Ian: Nina?
Nina: Tiens met sa sur ton œil, il est tous violet
Ian: Je suis désolé...
Nina: C'est Paul qui ta fais sa?
Ian: Je...hum...
Nina: Si c'est lui dis le moi Ian !
Ian: Oui..
Nina: Pourquoi il a fais sa, il est dingue!!
Ian: Je sais pas mais il ma dis qu'il te voulais...
Nina: Je vais aller lui parler..Reste ici

Pourquoi Paul a fais sa? Il ne doit pas accepter que je sois avec Ian

Ian: Avant que tu parte je veux que tu m'embrasse

Je m'avance vers lui et l'embrasse tendrement puis je mets mon manteau est sort Paul n'habitait pas très loin..

Nina : Paul!! Ouvre moi!
Paul: Nina! Ça va?
Nina: Arrête ! Pourquoi tu a frappé Ian?
Paul: Je ne l'est pas....
Nina: Stop! Je te connais arrête de me mentir !
Paul: Je...je ne peux rien te dire..
Nina: Pourquoi ??
Paul: Je...tu dois y allez j'ai des choses a faire au revoir Nina..

Je voulais répliqué mais il ferme la porte, il a changé..il est...bizarre..en rentrent Ian m'attendais avec une musique douce je le fixait est il me pris dans ces bras "Nina, je t'aime plus que tous, rien ne nous séparera jamais tu m'entend et surtout pas ton meilleur ami jaloux !" J'étais tellement soulager en entendant cet phrase j'avais besoin de l'entendre...il releva sa tête et me regarde...puis il m'embrasse...

En montant dans sa chambre je l'embrasse encore amoureusement il mordit  ma lèvre et passa sa main dans mes cheveux,je déboutonne sa chemise noir pendant que lui enlève ma robe blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En montant dans sa chambre je l'embrasse encore amoureusement il mordit  ma lèvre et passa sa main dans mes cheveux,je déboutonne sa chemise noir pendant que lui enlève ma robe blanche...je l'allonge sur le lit toujours en l'embrassent nos langues s'entremêlent en harmonie, j'étais maintenant sûre de comment cet soirée aller finir, je déboutonne son pantalon et l'enlève, nous étions tous les deux en sous vêtements,

il s'arrête en me fixant, je passe ma main dans ces cheveux, je sentis sa bosse se coller a moi, je retire son caleçon et lui retire mes sous vêtements il me regarde quelque seconde pour savoir si je le voulais toujours,et pénétra en moi, son corp...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il s'arrête en me fixant, je passe ma main dans ces cheveux, je sentis sa bosse se coller a moi, je retire son caleçon et lui retire mes sous vêtements il me regarde quelque seconde pour savoir si je le voulais toujours,et pénétra en moi, son corps fais des vas et viens et puis quand se fut fini il s'allonge a côté de moi et s'endormit directement...

Pdv Paul

Je sais pas pourquoi je fais tous sa mais depuis qu'elle a dis qu'elle étais avec ian, je suis devenu bizarre presque...amoureux...non se n'est pas possible...je ne peux pas être...C'est vrai que je ne devrais pas appeller kath mais c'est la seule a qui je peux parler Candice elle dirais tous a nina..

Paul: Allô kath?
Kath: Paul?
Paul; Je dois te parler viens chez moi stp
Kath: J'arrive

Quelque minutes plus tard on toque a la porte j'ouvre et c'était kath

Paul: entre
kath: Bon Paul qu'est ce qu'il y a?
Paul: Je sais pas, je crois que je ressens des choses pour...
Kath: Pour?
Paul: Nina...et sa me fais faire des choses que je ne voulais pas faire...
Kath: Du genre? Est nina est avec Ian tu c'est?
Paul: Du genre, j'ai frapper Ian...Oui je le sais est c'est depuis que je le sais que je ressent sa pour Nina...
Kath: A mon avis la nouvelle a du te faire un declique que tu avais depuis longtemps enfouis, QUOI!!! Tu a frappé Ian t'est sérieux la???!
Paul: Je pense oui...Je...je suis désolé au début je ne voulais pas le faire...mais après...
Kath: Paul! Nina est en couple avec Ian d'accord ? Est si tu l'aime vraiment tu la laisserais tranquille..!
Paul: J'ai aussi menacer Ian..
Kath: C'est une blague mais qu'est-ce que tu as en tête Paul!?
Paul: Je suis désolé...
Kath: C'est pas a moi a qui tu dois des excuses mais a Ian est Nina...
Paul: Je...je pense pas y arriver désolé...

                     

J'espère que le chapitre vous a plus
Que pense kath de tous sa?
A 7 ⭐ je mets le suite ou jeudi

Amour impossible ? TOME 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant