Mikael: Il faut la ramenée sur la plage pour la faire marcher!
On marche dans la forêts jusqu'à arrivé a la plage la nous captons un signal un bateau étais a quelque kilomètres," on arrive,nous ne somme pas loin "
Fred: On est sauvé ! Franchement je n'avais pas vraiment envie de rester toute ma vie sur une île comme celle la...
Mikael: Ne t'emballe pas trop vite Fred....Quelque minutes plus tard...
Nina: Regarder ! Un bateaux arrive !
Fred: Eh Oh! On est la!!
Le bateau navigue vers nous est accoste, une femme est un homme apparait
Homme: Comment vous êtes vous retrouver sur cette île ?
Ian: notre avion ces écrasé ici..
Homme: Depuis combien de temps ?
Mikael: Oh...disons deux jours ou trois..
Homme: Bien vous êtes combien?
Fred: 5!
Homme: Montez! Vous alliez vers ou?
Nina: Paris..
Homme: C'est parti pour Paris alors!
Ian: Merci...vraiment..
Homme: Il n'y a pas de quoi ne vous inquiété pasAprès quelque heure a naviguer nina c'est endormi....elle est tellement belle quand elle dort...on aperçoit une rive
Homme: Eh bien..nous sommes arrivais bon voyage!
Fred: Merci..!
Ian: Nina! Réveille toi on est a Paris!pdv nina
Je me réveille est vois une rive est puis tous autour est si beau...
Ian: Nina! Réveille toi on est a Paris!
Je regarde autour de moi est pour la première fois je découvre pour l'instant une petite partie de Paris...c'est si beau...je sort du bateau moi,ian,Fred,mikael est Lucie(la fille blonde) marchons vers une rue...on s'échange nos numéros avant que nos chemin se sépare nous nous allons vers la tour Eiffel, elle doit être magnifique en vrai...
Ian: Alors,contente?
Nina: Oui...! Sauf que c'était un peu long quand même d'attendre sur une ile déserte un plus! Et avec les heures d'avion juste avant sa!
Ian: le principal c'est qu'on soit a destination maintenant,non?
Nina: Oui c'est vrai..Je la voie....elle est devant nous...ce monument au quel je voulais monter depuis des années...la tour Eiffel
Nina: Allez go! Stp Ian c'est le premier truc que je veux faire ici...
Ian: Ne t'inquiète pas c'était prévu qu'on monte sur la tour EiffelJe m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras est l'embrasser ce mec est décidément parfait !On monte puis on prend l'ascenseur...j'ai la boule au ventre est je suis excité en même temps,j'ai hate d'arriver tous en haut!
Ian: Ferme les yeux
Nina: Est raté la plus belle vue du monde? Non désolé..
Ian: Fais moi confiance
Nina: Bon d'accord si tu insiste...j'espère pour toi que je ne vais rien rater...Je sens un frisson parcourir tous mon corps quand Ian me dis d'ouvrir les yeux je voie cette vue qui est magnifique celle que je voulais voir depuis longtemps !
Nina: C'est....magnifique Ian...
Ian: Je c'est...Pendant plus minutes je reste la a admiré la vue que j'ai, après je me décrocha du bord pour visiter entièrement la tour
Nina: Ian?
Ian: Oui?
Nina: Après on va visiter les champs élysées ?
Ian: OuiAprès 2heures moi est Ian descendons de la tour pour allez au champs élysées...on arrive est des déco de Noël sont mise se qui rend l'avenue magnifique...
Ian: Viens par la
Je m'approche de Ian est il me prend dans ces bras
Nina: Ian
Ian: Oui?
Nina: Merci...
Ian: De rien nina...c'est normal...je pourrais t'offrir beaucoup plus...
Nina: T'est un ange...je t'aime
Ian: Nina...je t'aime aussi...Après 3 heures a se balader dans Paris
On rentre dans un hôtelje commençais a sortir mon porte monnaie mais Ian me le baisse
Ian: Laisse c'est moi qui paye...
Nina: Mais..
Ian: y'a pas de mais Nina...laisse moi t'offrir se que je peux...
J'espère que se chapitre vous a plu DSL du retard prochain chapitre a 6⭐ ou lundi
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 1 [Terminé]
FanfictionBonjour je m'appelle Nina...Nina Ries je ne devrais pas être amoureuse de lui mais je le suis il s'appelle Ian est c'est mon meilleure ami depuis maintenant 7 ans j'ai perdu mes parents dans un accidents je vie avec Ian parce que je ne vous les pas...