J'ai peur je c'est vraiment pas quoi faire j'aime Nina de tous mon coeur mais si les gens raconter des choses sur nous, si ils raillais nina a propos de moi un prof un peu trop âgé pour elle,si on se moquais d'elle...peut être qu'en faite se n'est pas une bonne idée d'être avec elle ? Je la ferais plus souffrir qu'autre chose non? Je vais dans la cuisine chercher un verre quand je me retourne Nina et la et me fixe..
Nina : Salut Bae
Ian: Salut..
Nina : Qu'est-ce que tu as??
Ian : J'ai..j'ai peur qu'entre nous sa ne marche pas..nina j'ai 8 ans de plus que toi..a cause de la fac tu va plus souffrir avec moi qu'autre chose..
Nina : Ian je m'en fou de la fac ou que tu sois plus âgé que moi tu c'est j'en merde les gens de la fac est les autres,je te veux toi, ian...une larme commençais a rouler sur sa joue..Je t'aime et rien ni la fac ni les gens ni rien ne pourra changer se que je ressent pour toi rien tu entend?!dit-elle pendant que je poser une main sur sa joueIan: Je...t'aime aussi Nina..
Nina: Je me fiche des autres c'est toi que j'aime,les avis je m'en fou..On sortis de la maison pour entrée dans ma voiture le trajet étais silencieux arriver au lycée j'étais entrain de m'en allez quand elle pris mon bras et m'embrassa devant tous le monde elle le fis un sourire avant de partir rejoindre Candice...
Pdv Nina
J'avais conscience que j'étais fier d'être avec quelqu'un comme lui...je l'aime..
Nina: Hey, Candice
Candice : Salut Nina, Alors avec Mr cide?
Nina : Bah y'a rien pourquoi tu me regarde comme ça?
Kath: Arrête Nina tous le monde vous a vue vous embrasser amoureusement
Nina: Bon d'accord je vous dois des expliquation je pense..
Candice : Exactement !On va s'asseoir sur un banc dans le haul Paul arriva je commence a raconter..
Nina: Ian et moi on est ensemble..depuis deux jours..je vous ai rien dis parce que j'avais peur de votre réaction..mais maintenant je me rend compte que je tiens trop a lui pour ne pas en parlée avec mes meilleures amies..
Pendant quelque seconde elles ne disais rien et Paul quand a lui partis vraiment vite...comme si c'etais une mauvaise nouvelle..
Kath: Mais c'est génial !
Candice: Kath a tous a fais raison ne t'inquiète pas c'est une excellente nouvelle!! N'est-ce pas Pau...Ou est Paul??
Nina: Il est partis dès que j'ai dis " Ian et moi on est ensemble"...
Candice: Peut être qu'il est jaloux?
Nina: Je ne pense pas arrête il est protecteur mais pas a se point la...enfin j'espère...La sonnerie avais retentit et les cours commence..après 4h a écouter des cours que je me foutais la dernière heure de cour arrivais c'était avec Mme Aude, oui j'aurais voulue sécher cet heure mais non Candice m'en a dissuader..
Mme Aude: Bonjour a vous tous !
Kath: Encore une mauvaise heure..
Candice: Oui...
Mme Aude: Mesdemoiselles accola est Graham ! Quelque chose a dire d'intéressant ?
Candice : Non c'est bon Mme aude on parlais de votre superbe cour qui allais bientôt débuter..je vis a son regard qu'elle lui sortais son plus faux sourire..1h plus tard...
Nina: Enfin fini j'en avais marre mais vraiment..
Candice: Sa vous dis d'aller au mystic tous a l'heure avant je doit rentré chez moi on s'appelle dès qu'on y va ?
Kath: Oui pourquoi pas, a toute!
Nina: A toute!Je sortis fe la fac pris le bus est rentre chez moi..
Ian: Alors cette journée ??
Nina: Superbe! A part le cour de Mme aude étais vraiment ennuyeux mais sinon ouais
Ian: Personne ne ta parler du bisous qu'on a échanger ?..
Nina: si bien sur, Candice et kath seulement mais t'inquiète elle l'on bien pris
Ian: Temps mieux alors, personne na rien dis?
Nina: Des rires par ci par la mais je m'en fou!
Ian: D'accord...Je monte les escaliers, 2h plus tard je redescent, il me fixais..
Nina: Quoi?
Ian: Tu va au mystic se soir?
Nina: Oui,pourquoi?
Ian: Paul veux me voir la bah il ma donner rendez vous..Oh non! Sa va mal partir je le sens...
Nina: Tu est obliger d'y aller?
Ian: Non mais j'y vais quand même sa doit etre pour les cours
Nina: Il aurais pu juste passer ou t'appeler?
Ian: pas grave et puis je ne pense pas que sa va durer toute la soirée ne t'inquiète pasPdv Ian
Je sortis de la maison pris ma voiture est j'étais arriver au mystic je sortis et vue Paul seul accoudé a un mur..
Ian: Salut
Il ne répondit pas..
Ian: Paul??
Après quelque minutes..
Paul: Elle c'est confier plus a moi qu'a toi..
Ian: De quoi tu parle ?
Paul: Elle étais tous le temps avec nous,avec moi...et tu me la prise...
Ian: Pris qui ? De quoi tu parle Paul je ne comprend pas !?
Paul: Nina! Elle est ma Nina !Je n'ai pas u le temps de répliquée qu'il s'avança vers moi et me colla un point dans la figure..
J'espère que se chapitre vous a plus, Ian qui se prend un coup de poing va t'il répondre ?
Prochain chapitre a 6⭐ ou mardi Bye
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 1 [Terminé]
FanfictionBonjour je m'appelle Nina...Nina Ries je ne devrais pas être amoureuse de lui mais je le suis il s'appelle Ian est c'est mon meilleure ami depuis maintenant 7 ans j'ai perdu mes parents dans un accidents je vie avec Ian parce que je ne vous les pas...