J'avais tellement peur, l'avion tremblé, d'un seul coup l'avion sent la fumée...les gens se plaignent de l'odeur, de la fumée commence a venir est la radio se mit a sonnerRadio: Votre attention s'il vous plais c'est une hôtesse qui vous parle..ne paniqué pas...n'enlever pas vos masques!
Nina: Ian...
Il me regardais l'air de me dire ne panique pas ça va aller...
J'ai l'impression que l'avion descent d'un coter de l'avion le feu s'allume...je sortis de ma place je c'est que ce n'étais pas une bonne idée mais si l'avion descend sa voudrais dire qu'il n'y a plus de pilote???je me lève Ian me regarder avec insistance pour que je reste, des gens paniquer, j'arrive devant la porte je l'ouvre...le pilote est le copilote étais inconscient, la vitre étais totalement casser je ferme la porte aussi vite, j'en reviens pas...l'avion va se cracher...je me rassit a ma place remet mon masque est serre la main de Ian dans mes bras...
Je ferme mes yeux...quand je l'est rouvre tous le monde criée...on voyais du sable est une mer on allais bientôt se cracher...Je m'evanouit...tellement j'avais peur..Pdv Ian
L'avion venais de s'écraser...beaucoup de morts étais sur le sable des survivants du crache se relever avec difficultés, je cherche Nina du regards mais ne la trouve pas..
Ian: Nina!!
Je n'u pas de réponse...
Ian: Nina!!! Ou est tu??!!!
De loin une fille inconsciente étais allonger sur le sol c'était elle, Nina...je me précipite vers elle est essaye de la réveiller...
Elle se réveille...
Ian: Nina...tu va bien?
Nina: Ou....oui...ou on est?
Ian: je ne sais pas sur une île...Beaucoup de personne n'ont pas survécu...on est 10 a avoir survécu je pense, une personne courais pour aidez des gens presque morts, sa doit être un médecin...
Nina: Ian...Tous les morts qu'il y a...c'est horrible...
Ian: ne t'inquiète pas,le principal c'est qu'on a survécu...
Nina: Mais Ian...comment on va rentré si on est sur une île ?
Ian: On enverra un signal radio
Nina: Est si la radio ne marche pas?
Ian: On se débrouillera..
Nina: Mon portable na pas de réseaux..Pdv Nina
Je panique complètement on est sur une île desserte, la radio est peut être or service... Ian me regarder...
Nina: Allons aidez les autres a déplacer tous sa...
Ian: Oui...dit il en me fessant un sourire en coinDes personnes déplacé dans un coin cacher les cadavres est déplacer le plus de debrit possible, certains rescapés étais comme traumatisé,certains ne bougée pas est d'autres pleuré...
Nina: Ian...pourquoi c'est arrivé a nous?
Ian: Je n'en c'est rien mais j'espère qu'on va pouvoir bientôt repartir...
Nina: Je voulais allé a Paris...c'est ma faute si on a pris cette avion...
Ian: Non c'est la mienne! C'est moi qui ta fais se cadeaux donc c'est de ma faute d'accord ?
Nina: Je...
Ian: Et puis on est pas toi seul il y a au moins 10 personnes qui ont survécu..ils pourrons nous aidez pour s'en aller
Nina: Oui...Il commençais a faire nuit les gens essayer de trouver de quoi se reposer nous on trouve quelque serviettes est un debrits pour nous protégé sa fera l'affaire..
Ian: Tu va dormir sur se matelas est moi sur la serviette d'accord ?
Nina: Mais tu va être mal sur la serviettes...
Ian: je m'en fiche c'est toi en premier !Quelque heures passer est je n'arrive toujours pas a dormir...
Nina: Ian ? Tu est réveiller ??
Ian: qu'est ce qui as Nina?
Nina: Je n'arrive pas pas dormir
Ian: A quoi tu pense ?
Nina: J'ai peur...les gens paniques, il perdent espoir...
Ian : Nous allons nous en sortir Nina d'accord ?
Nina: d'accord...
...: venez vous rassemblé s'il vous plait tous les rescapés...!
Nina: C'est quoi sa encore?
Ian: Avance Nina...il faut écouter se qu'il a a nous dire
...: Je m'appelle Mikael est je suis médecin ! Maintenant que tous les débris est les...les cadavres sont déplacé une équipe va aller chercher la radio qui est a bord de l'avion !
Ian: Je veux venir vous aidez!..déclara rapidement mon petit copain
Nina: Ian! Non c'est dangereux!dis-je effrayé
Mikael; Merci des aides ne seras pas de trop!
...: Je vien aussi!
Mikael: bien monsieur ?
...: Fred !
Nina: Promet moi de faire attention..
Ian: Nina...il pris ma tête dans ces mains...je te le prometJe suis assise a rien faire est sa m'énerve je veux faire quelque chose...quand une femme cheveux blond,yeux bleu viens me voir..
...: Hum...Salut...vous voulez nous aidez a rassemblé les médicaments, la nourritures ?
Nina: Oui bien sur je vous suisPdv Ian
On avance dans la forêt des gens sont vraiment bizarre...mais je ne mis suis pas attardée...
Mikael: La radio doit etre la
Fred: Je l'est trouvé est elle marche!
Ian: Niquel! Elle est en bonne état ?
Fred: Oui !
J'espère que le chapitre vous a plu
Prochain chapitre a 7⭐ou jeudi
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 1 [Terminé]
FanfictionBonjour je m'appelle Nina...Nina Ries je ne devrais pas être amoureuse de lui mais je le suis il s'appelle Ian est c'est mon meilleure ami depuis maintenant 7 ans j'ai perdu mes parents dans un accidents je vie avec Ian parce que je ne vous les pas...