Le lendemain
Je me réveille comme d'habitude, il est 7h00 je commence a me préparer puis je descend ian est déjà debout il boit son café.
Moi: Tu m'en sert un?
Ian: Tu bois du café toi?
Moi: Chuut sert en moi.
Ian: ça va aller tu est sûre ?
Moi: Sur est certaine je ne vais pas avoir peur de lui toute ma vie est de toute manière si il s'approche sa sera fini pour lui.
Ian: Ce qui est bien dans cet histoire c'est que ton premiers cours de la journée,c'est le mien.
Moi: Cool!
Ian: Tu c'est la nouvelle?
Moi: Non qu'est-ce qu'il y a?
Ian: Des nouveaux vont arrivée a la fac aujourd'hui.
Moi: Ah bon? Ils viennent d'ou?
Ian: D'une fac dans le sud de la ville, elle viens de fermer pour consommation abusives de drogues.
Moi: Oh! J'espère qu'il ne feront rien de tout ça ici..je n'est pas envie que ma fac se retrouve avec pleins de drogue fourré partout.
Ian: Ne t'inquiète pas le principal nous as aussi parlée de ça, on doit vérifier les casiers .
Moi: Tous?!
Ian: Oui tous pour vérifier que personne ne consomme ces choses la.
Moi: J'ai hâte de voir a quoi ils ressemblent.
Ian: Mais ce ne sont pas tous des camés certains n'ont même rien a voir avec tous sa mais se trouvais dans cet fac.
Moi: Bon j'y vais les filles doivent m'attendre a la fac, essaye d'être en retard s'il te plait. Dis-je en faisant un clin d'œil.
Ian: Je verrai.~~ ~~
J'arrive devant la fac je rentre, part vers mon casiers puis d'un coup les portes du haul s'ouvre est un groupe d'élèves arrive, j'essaie de leurs coller des étiquette a tous mais pour moi ils sont normal..une fille blonde avec une queue de cheval arrive vers moi.
Fille: Salut, je m'appelle Betty.
Moi: Salut, bienvenue, moi c'est Nina.
Betty: Cette fac est plus grande que celle ou j'étais, je vais te présenté au autre si tu veux bien?
Moi: Bien sûr.
Betty: Alors voici lily.
Lily: Salut.
Betty: Est celle qui est toute seule la bah c'est en faite on ne ces pas qui c'est elle étais nouvelle dans notre établissement aussi.
Moi: Vous êtes toute les 3 blondes.dis-je un sourire en coin.
Betty: Oui.rit-elle
Moi: Bienvenue a vous 3 alors.la sonnerie retentit je me depeche d'aller en cours, je rentre dans la salle est je m'assoit Ian arrive presque en retard il me regarde l'air de dire tu est déjà la? Je baisse les yeux puis il s'installe a son bureau il aller commencer a parler quand la porte s'ouvrit.
Proviseur : Voici 3 nouveaux élèves qui vont allez dans votre classe.
Ian: D'accord merci, installer vous je vous prie.Les 3 élèves s'installe je reconnais, betty est lily.
Ian: Bien nous allons pouvoir commencer.
Ian: Pour commencer vous allez vous présenté.Ian regarde fixement la fille sans nom tellement fixement que j'en devient jalouse, je le regarde avec des yeux noirs la jalousie m'en porte je finis par fermer mon livre est poser ma tête sur la table en écoutant distinctement le cour.
Fille: Hum...je m'appelle Sarah.
Ian: Bien
Betty: Moi c'est betty.
Lily: Perso je m'appelle lily.dit-elle d'un ton sarcastique.
Ian: D'accord, bienvenue a vous toute, Bon je vais sauf pour les nouvelles bien sur, vous donner un ds très facile si bien entendu vous avez relu votre leçon..C'est une blague en plus de me rendre jalouse il nous donnent un ds...est je suis obliger de le faire..
Ian s'approche de moi me regarde..
Après avoir fini de distribué il sort son portable je relève ma tête pour commencer ce DS quand d'un coup mon portable vibre.
Je sort discrètement mon téléphone est regarde.Message de ian a nina:
" Pourquoi tu avais fermer ton livre est tu t'est allongé comme si tu t'en fouté, qu'est ce que tu as?"
Message de nina a ian:
" Parce que, a se que je sache je fais se que je veux?! Je n'est rien qui puisse t'intéresser!"
De suite ian regarde de nouveau son portable, il me regarde pendant 2 seconde puis il retourne sur son portable.
Nouveau message de ian.
Message de ian a nina:
" Tu est énervé..Je peux savoir pourquoi ou je dois attendre que tu ne l'est plus..?"
Message de nina a ian:
" laisse moi, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise note sur ce DS"
Je range mon téléphone est commence enfin mon DS...
~~ ~~
*DRING!*Je finis de justesse mon DS puis je sort de la salle.
Ian m'arrête net est me prend a part.Ian: Bon, qu'est-ce que tu as?
Moi: ...
Ian: Répond moi nina, j'ai fais quoi de mal?
Moi: Hum...Tu n'aurais pas fixer un peu trop cette Sarah par exemple ?
Ian: Tu est jalouse juste parce que je fixer sarah? La fille qui devais se présenté en classe aujourd'hui...
Moi: Est alors? Les deux autres filles tu les as pas fixer..
Ian: Nina...je m'en fou littéralement de cet Sarah..
Moi: Bah quoi elle est nouvelle, sa va être mieux pour toi?
Ian: Nina arrête !Ian me prend les bras est me fixe, quelque secondes plus tard il s'avance vers moi j'essaie de reculer mais il prend ma tête est m'embrasse.
Kath: Nina tu...Oh..désolé je voulais pas dérangé..
Candice: Viens vite kath avant qu'il nous voit est s'arrête.Je me détache de ian, je ne dis rien je le fixe un sourire au lèvres.
Ian: Sa y est tu est calmé ?
Moi: Oui..Hey! J'espère que ce chapitre vous a plu.
J'ai un truc a vous dire😔
C'est la fin de ce tome 1..Mais ne vous inquiété pas il va y avoir un tome 2 Très bientôt !
Pour l'instant et en attendant le tome 2 je continue ces livres:
-un amour rester secret
- Rien n'est impossible
-Une vie de vampireallez bye 😘
J'essaie de publier plus souvent désolé si des fois c'est long 😕
VOUS LISEZ
Amour impossible ? TOME 1 [Terminé]
FanfictionBonjour je m'appelle Nina...Nina Ries je ne devrais pas être amoureuse de lui mais je le suis il s'appelle Ian est c'est mon meilleure ami depuis maintenant 7 ans j'ai perdu mes parents dans un accidents je vie avec Ian parce que je ne vous les pas...