3 ; letter

284 45 4
                                    

"Cher toi,

aujourd'hui c'était la fête du village. Dans tes belles chaussures hors de prix tu m'as accompagné toute la journée, rayonnant de beauté. Je souriais aux passants, te jetais quelques regards ici et là. Tu grandissais au fil du temps, tu me dépasse, maintenant. Grand, fort, meilleur. Nul doute qu'ils préféraient t'observer toi, plutôt que mon insignifiante personne. Cela ne pose aucun problème, je t'admire, je ne peux rien dire, je n'en ai pas le droit. Sur les trottoirs, les enfants couraient, des ballons à la main. Rouge, jaune, bleu, vert, rose, orange, océan trouble pourtant incolore. A quoi servent les enfants ? Un enfant n'est rien d'autre que le fruit égoïste de l'union de deux égocentriques qui ne pensent qu'à s'offrir une continuité. Avoir un enfant c'est revivre sa jeunesse, se rappeler de bons souvenirs. Quel acte égoistement beau qu'est celui de mettre au monde un bébé. On ne peut le nier, nous mettons au monde notre progéniture pour revoir notre belle enfance par le biais de leurs petits yeux innocents. Bien triste est le monde d'aujourd'hui. Je sais que toi, les enfants, ça ne t'intéresse pas. Tu m'as dit autrefois que les personnes se trouvant au moment où l'ont devient adulte étaient plus à ton goût. Elles se posent des questions, s'interrogent, réfléchissent, changent, s'aiment puis se dénigrent. Elles sont faibles, c'est pour ça que tu les aime. C'est pour ça que tu m'aime."

𝑹𝑬𝑭𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵. (RM x KIM NAMJOON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant