6 ; letter

184 41 0
                                    

"Cher toi,

une réflexion m'est venue aujourd'hui, quelque peu triste et déprimante. La vie implique la mort tout comme la mort implique la vie. Une fleur éclot, montre ses couleurs au monde, puis fane. Le temps passe, les gens changent, le monde évolue. Il faut attendre que la pluie passe pour pouvoir observer un arc en ciel. Il faut être patient et accepter le changement. C'est ce que j'ai apprit le jour où je me suis baladé dans ce parc, j'ai regardé le monde autour de moi, j'ai prit une grande inspiration. Le vent qui caressait ma peau et ton sourire qui illuminait ma journée. Toi aussi, tu as changé. Plus que n'importe qui. Tant de querelles, tant de haine s'est installée entre nous. Et je tente toujours de te faire taire, mais je sortais rarement vainqueur de nos combats. Tu t'es transformé, la compassion t'a abandonné, la patience aussi. Tyrannique, tu aimais me voir souffrir. Longtemps j'ai planté mes ongles dans mon bras, grattant et arrachant ma peau jusqu'au sang pour te faire disparaître, pour t'oublier. Ongles incarnés, morceaux de peau sur le sol, sang sur les bras, tu n'es jamais parti. Peinture sous l'ongle, je grattais le meuble repeint sous ton regard blanc."

trois...

𝑹𝑬𝑭𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵. (RM x KIM NAMJOON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant