4 ; letter

223 45 0
                                    

"Cher toi,

à ce moment même où je te parle, je me pose de nombreuses questions. Il y a une grande marge entre mon rêve et ma réalité, un pont brisé, une vallée bien trop large, et j'ai longtemps espérer me surpasser. J'ai peur, je me sens si seul quand je regarde mon reflet dans le miroir, trouble, bien trop effacé pour que ce soit l'ombre d'une personne vivante. Toujours travailler et donner le meilleur de soi-même jusqu'à épuisement, peu importe la douleur et la fatigue. Voilà mon quotidien, c'est ce que je dois accomplir pour voir mon rêve se réaliser. M'endormant au rythme de ta respiration, je continue jour après jour de te confier mes peurs. Silencieux, neutre, tu ne dis rien, tu écoute, mais pourtant, dans ton regard danse une lueur que je ne saurai décrire. Une lueur de folie. Je me demande si cette même lueur danse dans mon regard, peut-être tes yeux n'étaient-ils que le miroir de mon propre regard. Tu détaille mes imperfections, les énonce à vois haute, tu soulève les draps et étouffe un rire dément. Grincement sur le bois sec, papier froissé, gouttes sur la vitre. Et tu étais là, tout sourire, tête haute et épaules dressées. Fort. Indomptable. Mais seul, et faux."

un...

𝑹𝑬𝑭𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵. (RM x KIM NAMJOON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant