10 ; letter ; end

218 48 17
                                    

"Cher toi,

c'est la dernière lettre que je t'écris. Cela fais des années que tu es parti, j'ai arrêté de croire en toi, j'ai arrêté d'espérer te revoir. Tu ne me manque plus, je ne t'aime plus. Fantôme de mon passé, tu n'es plus qu'un nuage de fumée qui s'éloigne de moi, et j'en suis satisfait. Tu étais si mauvaise langue, toi qui disais que je ne réussirai jamais à devenir celui que je voudrai être. Car TU étais celui que je voulais devenir, auparavant. Forcément, personne ne pouvait être comme toi, tu étais ton seul dieu, tu te suffisais à toi-même. Je t'ai offert mon âme tout entière, grossière erreur. Tu n'étais rien d'autre que le fruit de mon imagination, une ombre rouge qui me suivait, me collait au pattes. Reflet de mes pensées obscures, tu buvais mes peurs et t'en délectais en secret. Mais j'ai enfin comprit ton petit jeu, j'ai changé moi aussi, j'ai vieillit. Plus jamais je ne t'obéirais. Je préférerai mourir, brûler en enfer. Mais je te remercie tout de même de m'avoir fait prendre conscience de la gravité de la situation. Si je ne t'avais pas rencontré, je serai devenu mon pire cauchemar, mon démon le plus obscur. Je serai devenu toi, petit diable aux cornes de feux. Nous deux, nous sommes incompatibles. Aujourd'hui, il n'y a plus de mauvais au revoir, seulement des bonjours. "

-
et donc comme certains l'ont deviné, il s'agissait bel et bien de la dualité rm x namjoon

𝑹𝑬𝑭𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵. (RM x KIM NAMJOON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant