Depuis que je les ai découvert, ma vie a embelli.
Depuis que j'ai découvert ma passion, celle de figer des images dans le temps, j'ai compris où je voulais aller.
J'ai compris quel était mon rêve, mon but, la vie dont je rêve.
J'ai compris, surtout, que ce sont mes idoles, ce fameux groupe de musique, cette personne dont j'ai ma petite préférence, que cette valeur là, que je vais vous citer, il n'y a qu'eux qui me l'ont apprise. Bienvqu'on me le répétais très souvent."Pour réaliser ses rêves, il faut s'accrocher, se faire entourer de bonnes personnes, et être patient."
Je voudrais tellement les remercier pour ce déclic, pour cette chance d'exister, pour cette musique qui puisse me soulager et dans ces textes me retrouver. Et me réfugier.
Je vous aime tellement.
Oui, le groupe ce nomme Tokio Hotel, et est composé de quatre homme dans le vent. Qui se sont accroché à leurs rêves.
Mon préféré est le leader du groupe. Il se prénomme Bill.
Ilva beau être très beau, talentueux etc etc... Les valeurs qu'il donne sont bel et bien à sa hauteur.
Les gars, merci pour tout, vraiment.
Et cette photo est mienne, lors d'un concert.
Et le 6 mai 2019, l'année prochaine, la première partie de mon rêve sera réalité : vous renconter. Et échanger quelques mots. Avec eux.
Je compte vous offrir quelques cadeaux uniques, qui j'espère vous feront beaucoup rire.
Nous seront de retour, Tokio Hotel.
Merci ce bonheur incommensurable que vous nous procurez, c'est vous, pas les autres !
On vous aime, on vous chéri !
On est là, on vous soutient.
Je vous aime. Fort.
Manon (alias ~Pika~)
VOUS LISEZ
Confessions d'un Névrosé
Non-FictionVoici poèmes et textes de moi, sur mon ressenti. Bien sûr je ne cherche qu'à m'exprimer. Ceci n'est que le fruit de mon travail, de mes douleurs, de ma peur. Bonne lecture.