1. Colère et amertume

82 4 7
                                    

Dans les estrades, c'était l'euphorie, les gens criaient, impatients de voir le sang couler. Je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient heureux de voir leurs semblables mourir.

Un gong sonna.

Devant mes yeux, le dernier combat était terminé, il ne restait qu'un homme, debout, une lame ensanglantée dans ses mains et un corps gisant à ses pieds.

« Allez c'est a ton tour l'avorton » a t'on crié derrière moi avant de me lancer un glaive, que je n'attrapa guère et laissa tomber au sol, avant de le ramasser sous les yeux de celui qui me l'avait lancé.

« Tu ne tiendras pas deux minutes... » dit l'homme avant de retourner aux cellules, ou d'autres hommes comme moi attendaient, sachant leur fin approcher...

Depuis ma capture par les romains, ma vie n'est que supplice et enfer. Chaque jour, on nous battait, on nous forçait à nous battre entre nous, j'ai même du battre mon meilleur ami,Chésentie, heureusement, il ne souhaite pas se venger.

J'ai crù que c'était le pire qui aurait pus nous arrivez, jusqu'à ce qu'ils amènent les filles, dont ma soeur Miébis, loin de nous et que commence le drame...

Ce que nous avons appelés l'exécution commença...

On nous envoyais chacun notre tour dans l'arène, pour que nous combattions, nous, des homme sans connaissance du combat, des lions au mâchoire redoutable, des gens qui souhaitent tuer pour avoir la liberté ou encore de l'or, ou même pire...

Luxius, le champion de l'arène. Vêtu des cuirasse romain et armé de son glaive, cette homme étais notre pire crainte.

malheureusement pour moi, cette crainte étais devant moi, prêt a m'égorger sans la moindre touche d'humanité...

____________________________________________________
Nyah :3
Alors ça vous plait? J'hésitais a le publier mais voila je me lance... la suite bientôt je l'espère...

(Pardon des fautes~...)

The symply cat, ice

Du sang dans l'arène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant