6.impuissante

19 2 1
                                    

J'étais dans un grand salon, un salon aux murs de marbre, où était gravé des scènes de combats. Plusieurs femmes, dont certaines de mes amies, m'entouraient et me couvraient de délicats habits de soie, laissant paraître des formes que certaines pensaient inexistantes chez moi jusqu'à présentes.

« Oh Mieibis! Tu est ravissante! » s'émerveilla l'une d'elle en s'éloignant légèrement pour me contempler.

« Tu vas faire bonne impression devant le maître et ses invités » disait-elle sans se préoccuper de son ton de voix plutôt élevée.

« Si~... si vous le dite madame » dis je, baissant presque la tête. "Émerveillé le maitre"... vue mes accoutrements ce ne seras certainement pas mes yeux que cette homme regardera...

Je sortis de mes pensées lorsqu'une femme, légèrement plus âgée que moi, m'offrit un plateau de fruits.
« Promène-toi entre les invités, et ne réagit pas s'ils te touchent » me dit-elle, presque en chuchotant.

Me toucher... ces sales *snebecks ne mériteraient même pas de pouvoir me regarder.

J'avançai donc dans un couloir jusqu'aux estrades privées du maître. Une fois arrivée, je vis des hommes allongés sur des sofas, qui ne portaient même pas attention au duel... seul le maître et un homme au teint basané observaient le combat, parlant à voix basse.

« Enfin quelqu'un nous apporte à manger » dit un homme couché sur un long divan, me faisant signe d'approcher...

Je m'exécuta et m'approchas de l'homme, pour ensuite porter à sa bouche quelques raisins.

« Merci mabel » me dit-il, la bouche encore légèrement pleine.

Plutôt poli, pensais-je.

Quelle manque de jugement.

À peine m'étais-je retourné que l'homme porta ses mains à mes hanches, puis me tira vers lui.

« Reste encore un peu très chère, je ne suis pas encore satisfait » me dit-il a l'oreille... avant de commencer à passer ses mains sur mon corps.

J'étais terriblement gênée, mon visage avait une teinte écarlate. Mais je ne résistais pas.

« Laisse la donc tranquille Thaàisse » dis le maître, s'étant retourné pour me faire signe de lui porter des fruits.

J'étais soulagée, au bord de remercier le maître de m'avoir épargnée un possible coup d'un soir avec cet homme...

L'homme siffla entre ces dents, puis me libéra, me permettant d'aller porter des fruits au maître...

Je m'approchai du balcon pour laisser le maître se sustenter, ce qui me permis d'observer le combat...

Deux hommes se disputaient la mort, leur armes s'entrechoquant, des coups se donnant dans les côtes et au visage...

L'homme portant l'armure de soie tomba au sol, son arme lui échappa ... l'homme au vêtements bâtards, ressemblant fortement à un barbare, tenta de lui sauter dessus.

Mais l'homme de soie se releva brusquement, embrochant le barbare avec les cornes de son casque...

Il plaqua ensuite son adversaire au sol, puis les retira violemment d'à l'intérieur de l'homme.

La foule s'enflamma... applaudissant et criant leurs stupéfactions...

L'homme basané se trouvant à côté du maître grogna. « Mon champion est vaincu... bravo »

« Heheh, ce jeune homme a plus d'un tour dans son sac » répondit le maître.
Puis, il se leva, et cria à la foule:

« Et notre vainqueur est Medjis, de Siwa!!! »

Ce nom résonna dans ma tête...

Medjis...

« Mon frère » soufflai-je...

____________________________________________________
*snebeck= chien

Voila!

Pour ceux qui n'ont pas compris il s'agit de la soeur de Medjis...

Bref~... j'espère que ça vous a plu, j'vous fait de gros bisou:3

Venez le parler pv ou mettez un commentaire.

À plus mes chatons:3

Du sang dans l'arène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant