Une semaines s'écoula, une semaine ou le sang se versit, la chair se tranchât et les mort s'empilât.
une semaine ou les nuits fût de plus en plus long, mes yeux sombrant de plus en plus dans le sommeil malgré les deux jeune femme qui me tenait compagnie.
Je pris le temp de les connaître un peu plus chaque nuit. La première, Néobie, devint esclave suite au problème d'argent de son père, elle fût la dernière chose qu'il pût vendre, avant de mourir a cause de ses dettes.
La deuxième, Miria, fût la progéniture batarde d'une esclave et du maître, c'était la raison pour laquelle elle n'étais pas coller a lui comme les autre, elle détestait son père et avait presque ressenti un soulagement en apprenant qu'elle m'appartiendrais.
J'avais souhaité des lits séparés pour elles. Mais elles ont vivement montrer leur envie de dormir avec moi. Après elle font se qu'elle veut, c'est leur vie.
Dans tout les cas, revenons à l'arène.
L'arène étais devenue MON arène. Les couleurs de cette dernière étais les mêmes que mon armure. Et mon armure devenait de plus en plus rouge du sang de mes ennemies.
J'étais désormais habitué a ma vie, j'étais habitué a être un champion...
A être un tueur, sachant manier tout les armes à ma porté
Jusqu'au jour fatidique où un adversaire entrât dans mon arène.
Un homme vêtu d'un espèce de soutane orientale, portant un masque blanc taché de sang a l'apparence vaguement animal .
Sa longue épée recourbée usée en disait long sur ses combats...
Lorsque j'entendis son nom, tout s'arrêta autour de moi.
« Medames et messieurs, Chésentie! Le tueur de Siwa!! »
____________________________________________________
J'suis pas grand fan de ce chapitres... j'suis désoler que vous ayez du attendre pour... "ça". J'vais le rattraper avec le prochains:3... j'espère....
A plus mes chatons <3
VOUS LISEZ
Du sang dans l'arène
ActionDans Les arène, un homme domine ces opposants, vêtue du casque de guerre et de quelque morceaux de cuir et de fer, le gladiateur trône au dessus des ses assaillants, armé de son trident et de son bouclier, seul lui survit lors des combat, ses coup s...