Nouveau matin, nouveaux combats, nouveaux morts.
Je soupirais, cétait forcément ce qui allait arriver, comme hier et avant-hier...
J'essayais de me lever, déplaçant doucement les deux jeunes femmes qui dormaient sur moi. En déplaçant la deuxième, je remarqua que quelques gouttes de sangs tâchaient son jolie visage, comment diable le sang dans mes cheveux s'est t'il retrouvé sur son visage, était-ce au moins ce sang?...
Je chassait ses étranges idées et, prenant soins de placer les filles dans une position confortable, me dirigeais vers la salle de bains de mes appartement.
Apres un court nettoyage, je me vêtis de mes "habit" et retourna à ma chambre, les deux femmes étais partie et un garde m'attendait pour me conduire au maitre, j'obéis et le suivit à ses quartier.
En entrant, je vis le maître comme a son habitude, reposant sur ses somptueux oreillers et entouré de femme peu vêtus, dont les deux avec qui j'ai partager la nuit.
« Alors champion. Bien dormis? » dit-il en rigolant, ce qui provoqua des rougissement au joues des deux fille.
« j'ai bien dormis en effet » répondis-je, soupirant.
« Parfait! Ta journée n'en seras que plus radieuse. Tout comme ta soirée d'ailleurs, puisque ces filles t'appartiennes désormais, vous devez vous être amusée »
« Nous n'avons pas.. »
Il me coupas.
« Dans tout les cas, je t'offre une journée de congé disons, aucun combat n'est prévu aujourd'hui, alors fait comme bon te semble ».Une journée de congé?... très bien. Je pourrait alors rendre visite à mon meilleur ami.
Je le remerciais et me dirigeais vers les prisons, où j'étais autrefois.
Une fois arrivé, mon coeur manqua de me lâcher.
Les cellules étaient vides, toute sans exception.
« Où sont les prisonniers?!!! » hurlai-je au premier gardien que je vis.
« Vendu en tant qu'esclave ou devenue champion après une bataille monsieur ».
Mon meilleur amis.
Mon frère.
Avait disparu de ma vie.
Je repartis à mes appartements, désespéré, la journée passa en silence, même lorsque les fille arrivèrent et se collèrent après moi pour m'inciter a faire quelconque chose, je restait silencieux et triste, je finit par m'allonger dans le lit et je laissais les filles se reposer.
Je restât dans ma tête toute la nuit...
VOUS LISEZ
Du sang dans l'arène
ActionDans Les arène, un homme domine ces opposants, vêtue du casque de guerre et de quelque morceaux de cuir et de fer, le gladiateur trône au dessus des ses assaillants, armé de son trident et de son bouclier, seul lui survit lors des combat, ses coup s...