3.Nouveau départ ou fin funeste?

21 1 5
                                    

Mes yeux restaient fermés, s'attendant à chaque instant que la lame de mon opposant me transperce le torse.

Rien ne se produisit, et des gouttes de pluie commencèrent à tomber sur mon torse. C'est en ouvrant les yeux que je compris...

Les gouttes de pluie étaient en fait des gouttes de sang qui giclaient de la gorge de Luxius, qui avait été tranchée par mon dernier coup.

Effrayé, j'observai mon opposant porter une main à son cou, tandis que du sang lui sortait par la bouche... il s'écroula à mes pieds.

La foule était estomaquée. Le champion, mort?! Personne ne parlait, pas même un chuchotement, tandis que la voix de l'homme reprenait de l'ampleur pour annoncer:

« Eh bien... mesdames et messieurs, voici notre nouveau champion... Medjis de siwa! »
dit l'homme tandis que les gens dans la foule, prenant lentement conscience de ma victoire, commençaient chacun leur tour a applaudir.

Je me fichais des applaudissements, je ne faisait qu'observer Luxius, son corps inerte, son regard vide, le sang qui changeait la couleur brun clair du sable, en rouge écarlate...

Tout est parti de ce moment...

Deux hommes entrèrent dans l'arène, ils m'agrippèrent et m'amenèrent vers une pièce magnifiquement décorée. Une fois à l'intérieur, je vis des rideaux faits de soie immaculée, des meubles taillés dans des bois de grande valeur et recouverts de gravure d'or...

Et au milieu de la pièce, sur un grand lit recouvert de nombreux oreillers circulaires, reposait un homme, entouré de femme très légèrement vêtues, sûrement des femmes de joie....

L'homme me regarda, et me dit : « Bienvenue à toi, mon nouveau champion... »

J'étais devant l'homme qui parlait à la foule...

J'étais devant le maître de l'arène...

____________________________________________________

Nyah:3~...

Petit chapitre tout mignon~... qui annonce bien comment l'histoire  vas se passer... en tout cas...

J'espère que ça vous plait:3 la suite bientôt....

À plus mes chers💙 merci de suivre les aventure de notre cher Medjis:3

~ice, the little cat

Du sang dans l'arène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant