Prologue

1.1K 33 5
                                    

Prologue

Musique : Julia - Issues

Un camion fonce à toute allure sur l'autoroute de Mystic Falls.

- Damon, je pense que c'est une mauvaise idée. Déclare un homme brun

- Non Stefan, Jenna est morte à cause de lui et d'autres personnes qui nous sont chers aussi ! Il doit ressentir ce que ça fait de perdre quelqu'un ! Même si cela veut dire de voler quatre cercueils. Dit-il en accélérant et en doublant une voiture

Stefan soupir au fond de lui il sait qu'il à raison, son regard se tourne vers le rétroviseur de son côté, il remarque qu'un étrange 4x4 ce met à les suivre de très près, il fronce les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il à ? Lui demande Damon

- Je...j'ai l'impression que cette voiture nous suit.

- Quoi ? Il regarde lui aussi dans le rétroviseur Je pense que tu commence à être parano, mon frère. On avait tout préparés pour que Klaus ne nous retrouve pas, Bonnie fessait diversion avec ses trucs de sorcières,  et nous on partait avec ses cercueils. Et puis ta chère et tendre Elena nous prévenait si il manquait à l'appelle.

Stefan hoche la tête s'en tenir compte de ce qu'avait déclarer son frère à la fin de sa phrase. Damon continu de conduire quand tout d'un coup le camion se fait percuter. Le 4x4 continu de percuter le camion violemment.

- C'est quoi ce bordel ?! Dit Damon en regardant dans le rétro

Le 4x4 continu de les percutés au même moment le téléphone de Stefan sonne, il décroche immédiatement.

- Allo ?

- Stefan c'est Elena ! On a eu un problème, Klaus s'est enfuis et on n'a rien pu faire...je pense qu'il est à vos trousses.

En apprenant la nouvelle Stefan regarde son frère d'un air "Je te l'avais dit".

- On n'a aucune idée d'où il est...-

- Je pense savoir, il est juste derrière nous.

- Quoi ? Stefan...-

- Elena prévient les autres et dit leur de nous rejoindre au lac. Dit-il en la coupant

Puis il raccroche.

- Je te l'avais dit Damon ! Pourquoi je t'ai écouté ?

- Mon idée était génial quand je l'ai présente et maintenant qu'il y a une petite faille c'est de ma faute ! Si tu m'avais écouté quand je te disais de balancer ses maudits cercueils dans le camion on serait partis plus tôt et Klaus ne nous aurait pas retrouvés ! Tout ça pour faire le gentil vampire devant Elena ! S'exclame Damon scandaliser

- Elena n'a rien avoir la dedans !

- Oh si elle a tout avoir là dedans !

Les deux frères étaient tellement concentrés dans leur dispute qu'ils ne remarquaient pas que le 4x4 prenait du recul pour mieux les frapper. Le camion atterrit dans un arbre, de la fumer s'échappait du capot. Les frères sortirent du camion un peu secoués et regarde où ils avaient atterit.

- Oh moins on a une magnifique vue. Dit Damon en regardant Stefan

- Allons prendre les cercueils avant que Klaus arrive. Dit-il exaspérer du comportement de son frère

Ils ouvrent l'arrière du camion et commence à faire sortir les cercueils. Mais malheuresement une fois fini Klaus les rejoins furieux.

- Vous avez des choses qui m'appartiennent !

Les frères se tournent vers lui, Damon lui sourit en mettant ses mains en évidence.

- Ah bon ? Je ne savais pas que c'était à toi. Dit-il innocemment

Klaus se rapproche d'eux.

- Tu sais quoi, tu nous laisse partir et on te laisse récupérer tes cercueils,  qu'est-ce que tu en dis ?

- Ou alors je vous tue et puis je récupère ce qui m'appartient.

- C'est un malentendu Klaus...- Comment Stefan

Klaus saute sur Damon et commence à le frapper, les amis des Salvatore arrivent.

- Lâche - le Klaus,  ou je te promets que je jette moi-même tes cercueils. Dit Stefan

- Tu n'en ais pas capable !

- Pour mon frère je ferai n'importe quoi, c'est à toi de voir.

Une blonde arrive en vitesse grand V.

- Klaus, mon frère, écoute les. Je n'ai pas envie de perdre encore une fois ma famille.

Klaus regarde sa petite soeur et Damon en profite pour essayer de lui tordre le cou sauf que l'hybride l'ayant senti, lui brise la nuque en premier. Mettant place à sa menace Stefan fait tomber les cercueils dans la cascade un à un sous les cris de Rebekah.

-Salell

Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant