Chapitre 1

811 35 2
                                    

Chapitre 1

Le commencement

Musique : Timbaland - Apologie feat. OneRepublic

Klaus sort de l'eau trempé et énervé.

- Il en manque un ! Dit-il à sa soeur

- Tout ça ne serait pas arrivé si tu n'avais pas brisé la nuque de cet abruti ! ! Réplique telle

- Tait - toi Rebekah si tu ne veux pas que je te mette une dague en plein cœur !

Rebekah eu un mouvement de recul puis se ressaisit.

- Tu sais quoi, j'en ai marre que tu me menace à chaque fois que quelque chose tourne mal, debrouille toi tout seul pour chercher le dernier cercueil !

Puis elle partie en vitesse vampirique, Klaus frappa dans un rocher et celui-ci se brisa en mille morceaux.

Un peu plus long du lac, un cercueil accoste sur une petite plage entouré d'une forêt. Il était condamné à rester ici sans que personne ne le trouve sauf qu'une femme arriva essoufflée sûrement du au footing qu'elle venait de faire.

Elle s'approcha du lac pour l'admirer quand elle vu un cercueil, choquée elle recula de deux pas puis se ressaisit et s'approcha doucement.

" Il n'y a rien dedans, c'est juste un camion qui la perdu lors d'une livraison, tout va bien Eva, tout va bien. " Se dit-elle en s'approchant du cercueil.

Elle avance le cœur battant, l'ouvre et voie avec effroi un homme avec une dague en plein cœur.

- Mon dieu. Murmure telle en mettant sa main sur sa bouche

Elle regarde avec horreur le visage de l'homme, des veines grise entouraient son visage pâle comme - çi...il était mort depuis des siècles. Pourtant ça coupe montre bein qu'elle qu'elle a été faite au ving-et-unième siècle.

Elle se met ensuite à observer la dague et la chemise de l'homme, celle-ci n'était pas tâcher de sang.

" Étrange" Pense-t-elle

Une idée lui vient, celle d'enlever la dague. Elle allait poser sa main quand tout d'un coup elle se stopa.

- Les empreintes...Je n'ai pas envie que l'on m'accuse d'un meurtre que je n'ai pas commis. Se dit-elle

Elle allait rebrousser chemin quand son regard se posa sur le visage de l'homme. Malgré son teint plus pâle que la normal elle ne pouvait pas mentir en disait qu'il n'avait pas un certain charme et que son costume ne lui donnait pas fière allure malgré le fait qu'il était dans un cercueil.

" Il avait sûrement une famille, une famille qui doit s'inquiéter. " Pense-t-elle

- Oh et puis zut !

Elle tira de toute ses forces et enleva la dague, et quelque chose d'étrange se passa, il n'y avait aucune trace de sang et le plus étonnant c'est qu'elle cru vois son torse bouger, comme-ci il respirait de nouveau.

" Ce n'ai pas vrai je commence à délirer, pourquoi je suis sortie faire du sport ? " Pense-t-elle

Elle était tellement dans ses penser qu'elle ne remarqua pas que l'homme avait ouvert les yeux, en une fraction de seconde il s'assit et la fixa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était tellement dans ses penser qu'elle ne remarqua pas que l'homme avait ouvert les yeux, en une fraction de seconde il s'assit et la fixa. Quand elle remarqua l'homme assis son cœur rata un battement, elle aurait voulut crier, hurler au monde entier que cet homme qui était mort il y avait à peine trois minute était assit entrain de la fixer, mais l'homme plus rapide mit sa main sur sa bouche l'obligeant à se taire.

- Veuillez me pardonner pour ce que je vais faire, mademoiselle. Lui dit-il d'une voix roque

Et sans rien comprendre l'homme pris son poignée et une douleur prit la jeune femme. Une fois que l'homme est fini il lâcha la jeune femme et toujours dans l'incompréhension il parti mystérieusement la laissant le poignée en sang.

-Salell

Voici la fin du chapitre un de ''Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals''!

Qu'en avez-vous pensez ?

D'après-vous, qui était cette personne qui à attaquer cette jeune femme ?

Dites-moi ce que vous avez pensez en commentaire et mettez-moi une étoile pour me dire que vous avez aimez !

Salutation !

Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant