Chapitre 7

797 39 18
                                    

Chapitre 7

Danger...

Musique : Say Something (I'm Giving Up On You)

Cela faisait à présent deux semaines que la jeune femme avait commencée à travailler au lycée et presque un mois qu'elle avait posé les bagages à Mystic Falls.

Malgré son arrivée un peu mouvementé, elle se sentait bien dans cette ville, puisque lorsqu'elle rentrait dans le lycée, un sentiment d'humanité venait réchauffer son cœur. Voir cette centaine d'élève chaque jour lui montre que cette ville à l'air tout à fait normale.

Mais une fois le pied posé sur le plancher en bois de sa maison, cette illusion disparait comme un château de carte qui tombe au sol après avoir été bousculé par l'air.

L'homme n'avait pas tenté de reproduire l'agression qu'il lui avait faite il y a plusieurs semaines et d'ailleurs depuis le premier jour de son travail, elle ne l'avait plus revue. Elle commençait même à ce demandé s'il n'avait pas quitté la maison sans lui en parler.

Elle secoua la tête en posant deux sacs remplis de provision sur l'ilot central de la cuisine ce disant qu'il l'aurait prévenue.

Alors elle ce mit à ce demander, s'il n'avait pas été poignardé comme la dernière fois. Une inquiétude commençait à prendre place dans son corps mais elle secoua une seconde fois sa tête.

'' Tu t'inquiète pour lui maintenant ? '' Lui demanda sa conscience

Elle décida de ranger les courses puis d'aller prendre un bain afin d'aérer son esprit et taire ses pensées, pendant quelques minutes.

Eviana sortie de la cuisine puis monta les escaliers et se dirigea dans la salle de bain. Elle laissa couler l'eau chaude puis mit quelques gouttes de son gel douche dedans qui fit mousser l'eau.

Une odeur de Monoï remplis la pièce ce qui détendit instantanément Eviana. Lorsqu'elle se mit en tenue d'Eve, elle rentra dans l'eau et poussa un soupire de bien-être.

La jeune femme aux cheveux frisés se mit à penser soudainement à ses parents et à son grand frère. Elle n'avait plus eu de leurs nouvelles depuis son arrivé. Ne comprenaient pas pourquoi elle avait envie de quitté la ville et ils s'étaient disputés la veille de son départ.

Elle avait été attristée par leurs comportements et était partis de leur maison en claquant la porte. Le lendemain elle avait eu la surprise de voir son frère qui l'avait accompagné à l'aéroport.

Celui-ci lui manquait terriblement, ses blagues et son humeur changeante aussi.

'' Je devrais les appeler...'' Se dit-elle en soupirant

Le regard d'Eviana vira instantanément sur son poigné. Elle se mit à enlever le pansement qu'elle avait remplacé par le bandage et vit les deux marques de morsures toujours incrustés sur son poignet gauche.

Elle fronça les sourcils en soupirant ce demandant pourquoi elles n'avaient pas disparut en près de un mois.

La jeune femme remarqua soudainement que son bain était à présent d'une froideur glaciale. Elle se leva, prit sa serviette blanche, entoura son corps avec puis se tourna vers la petite fenêtre pour la fermer et vit que la nuit été déjà tombé.

Elle eu un hoquet de surprise puisque lorsqu'elle rentra dans le bain, le soleil était toujours présent. Eviana haussa les épaules et tira sur le bouchon pour laisser l'eau partir.

La Casey attacha ses cheveux et sortis de la salle de bain mais ce figea en croisant le regard d'Elijah.

Celui-ci se tourna immédiatement voulant lui laisser de l'intimité.

Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant