Chapitre 3
Je vous demande une faveur...
Musique : Akon - Lonely
Le sentiment qu'Eviana ressentait à cet instant c'était de la peur. Il ne lui avait rien fait, après qu'elle le lui avait donné la permission d'entrer, il est rentré et c'était installer tranquillement sur le canapé de son salon. Mais elle ne pouvait pas rester tranquille, elle. Le fait qu'une personne physiquement normal sois mort puis vivant l'effraie, mais ce qui la dépasse est qu'il est bu son sang !
Ce n'est pas naturel. Pense-t-elle
- Vous...voulez boire quelque chose ? Lui demande-t-elle en essayant de reprendre son calme
- Une tasse de thé, si vous en avez. Lui dit-il en la regardant
- Oui, j'en ai.
Elle part vers sa cuisine prend deux sachet de thé, deux tasse, et fait bouillir l'eau et mets les deux sachets dedans. Une fois l'eau bouilli elle versa délicatement l'eau afin de ne pas se bruler puis jette les deux sachets inutilisable maintenant mets les deux tasse sur un plateau avec deux cuillère, du lait et du sucre. Une fois fini de préparer le tout elle retourna auprès de son invité.
- Comme je ne savais pas si vous aimiez mettre du lait ou du sucre j'ai préférer mettre les deux...
- Merci. Il lui fit un sourire puis mit du sucre dans son thé et une goutte de lait
Eva s'asseyais en face d'Elijah et le regarda boire une gorgée de thé.
- Il est délicieux.
- Merci.
Puis un silence vit, il n'était ni pesant, ni gênant et était simplement reposant, calme.
- Je pense que vous aviez beaucoup de question à mon sujet.
- C'est exacte.
- Bien, je vais faire cour pour vous, je suis un vampire, un vampire originel.
Eviana ne crut à pas ses oreilles, un vampire, rien que ça.
- C'est absurde. Ce n'est que dans les livres d'adolescents ou les films que ce genre de chose existe.
Elijah lui lança un sourire amusée, elle n'avait pas tord de pensez c'est chose là après tout les humains ont toujours été baignés dans le mensonge.
- Pourtant c'est vrai, j'en suis la preuve vivante.
- Je veux des preuves concrètes, tant que je n'en aurais pas, je ne vous croirez pas.
- Vous êtes une femme sceptique ?
- Plus une femme de science.
Tout d'un coup Elijah s'assit à coté d'Eva dans un coup de vent.
- Comment avez-vous pu faire ça ? Demande-t-elle incrédule
- C'est l'un des avantages à être un vampire. Mais le désavantage est que l'on doit boire du sang pour survire. Dit-il en pointant le bandage de la jeune femme
Elle fixa son poignet.
- Vous me croyez maintenant ?
- Je pense que je n'ai pas le choix. Pourquoi est-vous ici ? Vous auriez pu me laissez et partir. Pourquoi ?
- Vous m'avez la vie en m'enlevant la dague dans le cœur, certes je n'étais pas mort mais j'étais condamné à rester là-bas. C'est pourquoi, je vous remercie.
Eviana hocha la tête et bu une gorgée de son thé essayant de cacher son stress.
- Et je voulais m'excuser aussi pour mon comportement de la dernière fois.
- Je pense que ce n'était pas intentionnel.
- Absolument pas.
Elijah pouvait sentir qu'Eviana avait une question qui lui brûlait la langue.
- Posez votre question, Eva. Je sais que vous en mourrez d'envie.
Elle prit un temps avant de lui demander :
- Pourquoi étiez-vous dans un cercueil ? Lui demande-t-elle gêner
Elijah soupira.
- Mon frère, mon cher petit frère m'a planté une dague dans le cœur.
- C'est affreux, j'en suis désolé pour vous...Mais pourquoi voudrait-il vous tuer ?
- Parce que mon frère ne supporte pas que quelqu'un le contredise.
Comment quelqu'un de sa propre famille peut vouloir nous tuer ? Pense Eva soudainement triste
- Mais ça ne m'aurait pas tué, juste endormi.
- Comment ça ?
- Je suis un vampire originel, une dague dans le cœur ne peut pas nous tuer ma famille et moi. Il y a une seule chose qui le peut...mais nous nous en somme débarrassés. Dit-il soudainement mélancolique Par contre un petit vampire aurais périt, pour la seconde fois. Mais ce n'est pas là où je voulais en venir. Mon petit frère m'as fait croire que je reverrais ma famille, il m'en à fait la promesse, mais au mieux de la tenir il m'a planté cette dague dans le cœur. Alors je veux lui donné une petite leçon, après tout je suis son aîné.
- Vous allez le tuer ? Lui demande-t-elle choquée
- Non bien-sur que non, je ne pourrais jamais faire du mal à ma famille. Je n'en suis pas capable. Je compte juste lui apprendre à calmer ses pulsions.
Eviana acquiesça.
- Je suis désoler de vous posez toute ses question, mais je ne vois pas le rapport avec moi.
- Pour faire la leçon à mon frère il faudra que je sois reposer et que je face un plan et pour cela il me faudrait un toit sur la tête. Alors je vous demande une faveur, celle de pourvoir me laissez restez ici pendant quelque jours.
-Salell
Voici la fin du chapitre trois de '' Je te donne ma parole...-The Vampire Diaries & The Originals'' !
Qu'en avez-vous pensez ?
D'après-vous, Eviana acceptera-t-elle de le laisser vivre chez elle ? Sous le même toit ?
Dites-moi ce que vous avez pensez en commentaire et mettez-moi une étoile pour me dire que vous avez aimez !
Salutation !
VOUS LISEZ
Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals
FanfictionAlors qu'elle ne voulait qu'un nouveau départ dans la charmante petite ville de Mystic Falls, Eviana fut agressé sans aucune raison d'une façon inexplicable qui lui glaça le sang. Et puis sans ce rendre compte, elle tomba dans le cercle des surnatu...