Chapitre 6
Alaric Saltzman...
Musique : Akon – Lonely
La sonnerie retentit et la Seconde B parti, souriant que cette matinée sois terminer. Eviana quitta la pièce et ferma la porte à clé ce dirigeant vers la cafétéria, ne savant pas ses horaires elle ne pouvait pas savoir si elle devait préparer un repas ou pas.
'' Et puis il était en train de faire le petit-déjeuner, je n'aurais pas pu le faire.'' Se défend-t-elle
Mais bien-sur en tant que nouvelle dans le lycée, elle ne savait pas où se trouvait la cafétéria.
'' Ni autre endroit d'ailleurs. ''
Un homme brun aux reflets blond avec une barbe naissance de six jours, s'approcha d'elle la voyant, perdu.
- Vous avez besoin d'aide ? Lui demande-t-il
Elle se tourna vers lui, heureuse de voir quelqu'un venir à son secours.
- Euh oui. Je suis le nouveau professeur d'histoire-géographie et je ne sais pas où se trouve la cafétéria. Lui dit-elle à moitié gênée
L'homme plus grand d'elle d'une tête rigola à gorge déployé devant Eviana. Celle-ci ne savait plus où se mettre. Elle espérait, au fond d'elle, qu'il ne soit pas un élève car cela ne ferait pas bonne impression si c'était le cas.
- Qu'est-ce qu'il à de drôle ? Demande-t-elle mi-gênée mi-énervée
- Rien, voyez-vous je suis moi aussi prof' d'histoire-géo et j'ai été aussi nouveau il y a peu de temps. Lui dit-il doucement
- Oh. Dit-elle sentant sa colère redescendre
L'homme brun aux reflets blond s'approcha d'elle d'un pas veillant à laisser un espace entre leurs deux corps.
- Pour aller à la cafétéria il faut aller tout droit puis à gauche et dès que vous voyez deux grandes portes vous y êtes.
- Merci.
Elle lui fait un sourire polie puis tourna les talons.
- Je m'appelle Alaric Saltzman. Dit-il soudainement
- Et moi Eviana Casey. Se tourne-t-elle à lui
- Je me demandais...vous êtes nouvelle ici et je pense que pour un déjeuner le premier jour de son travail la cafét' n'est pas le bon choix. Je connais un endroit où la nourriture est meilleure que celle là.
La voyant hésitée il rajouta :
- Et puis ça sera chouette !
La jolie jeune femme, surprise de ce nom familier rigola à son tour.
- Chouette ?
- Oui. Lui sourit-il
Généralement, la jeune femme n'aurait pas pensée à accepter de déjeuner avec un inconnu, mais elle sentait, étrangement, que cet homme était quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance.
- D'accord, je viens avec vous. Dit-elle en lui rendant son sourire
***
En arrivant devant le restaurant recommandé par Alaric, Eviana ce mit à lire à voix haute son nom.
- Mystic Grill ? Plutôt original. Dit-elle avec un sourire amusé en faisant référence au nom de la ville
Alaric lui fit un grand sourire puis la fit rentrer dans le bar/restaurant d'une humeur joviale.
En rentrant Eviana vit un comptoir à sa droite avec plusieurs tabourets devant et un barman derrière en train de servir une boisson à une cliente qui semblait ravie de sa commande.
VOUS LISEZ
Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals
FanfictionAlors qu'elle ne voulait qu'un nouveau départ dans la charmante petite ville de Mystic Falls, Eviana fut agressé sans aucune raison d'une façon inexplicable qui lui glaça le sang. Et puis sans ce rendre compte, elle tomba dans le cercle des surnatu...